“un vrai moment de bonheur au restaurant” 5 5 étoiles

Chateau De Riell
Molitg-les-bains, 66500 Molitg-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“un vrai moment de bonheur au restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions été conquis par le grand talent du jeune Chef Andreu Coma, il y a deux ans déjà,
lorsqu'il avait présenté sa spécialité de cargolade dans une coquille d'œuf à la soirée des Toques Blanches Les circonstances ont voulu que nous montions au Château de Riell pour la déguster à nouveau....deux semaines après qu'elle ait été retirée de la carte ! Ceci pour l'anecdote.
Loin d'être déçus, nous avons immédiatement été transportés dans un univers de saveurs
exceptionnelles. Tous les plats étaient juste parfaits et chaque bouchée, un délice.
Nous avons vécu un vrai moment de bonheur dans un cadre superbe où tout le personnel et
la direction nous ont réservé un accueil magnifique.
Le repas s'est terminé en apothéose avec le passage de ce jeune Chef à notre table
pour nous saluer avec toute l'élégance et la générosité des plus grands.
Monsieur Andreu Coma, nous vous remercions encore, nous avons été comblés.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un parc somptueux face au Canigou se dresse la tour carrée de ce château d'exception alliant charme, calme et rénovation récente de qualité dans un écrin médiéval.
Un personnel attentionné et compétent aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant vient compléter une cuisine légère et goûteuse simplement magnifique.
La cave met à l'honneur des vins locaux et du bordelais de grande qualité à des prix raisonnables.
Seul bémol: un petit déjeuner qui mériterait d'être repensé...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le château de Riell est un hôtel à recommander à ceux qui aime le luxe dans un paysage de montagne exceptionnel. Le service y est très bon et le personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses. Seul petit reproche, l'écran de télévision est un peu petit pour une si grande chambre.

calce france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sur une route de montagne qui va au col de Jau, une halte luxueuse, pour ceux qui ont le temps. Charme, accueil, confort et gastronomie, en face du Canigou, la montagne mythique catalane. Il faut absolument gouter la cuisine du jeune chef catalan, Andreu Coma. Clins d'oeil, osés, techniques et savoureux à ses origines. Le restaurant vaut à lui seul le détour. demandez au sommelier de vous présenter, les bouteilles oubliées en cave ! Elles ne sont pas sur la carte des vins.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

à la recherche des vieilles demeures du temps passé, le Chateau de RIELL s'inscrit dans ces sites magiques où l'histoire a laissé ses empreintes. notre séjour est à la hauteur de nos recherches : le prsonnel est attachant, l'endroit, pittoresque, précieux et rare, le restaurant mérite d'être félicité ! merci !

Benais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Etape lors de notre retour;
Cet établissement 5 étoiles est à la hauteur de sa qualification. Chambre spacieuse ( entre 35 et 40 M2) composée d'une entrée avec vestiaire, de la chambre (lit 200 X 200) bureau , desserte , fauteuils, chaises, grande salle de bains avec baignoire en pierre pour 2 personnes , douche etc..., il ne manque rien pour un excellent confort. Personnel à la hauteur de la réputation de ce relais chateau. Le restaurant gastronomique est à recommander. le petit déjeuner dans la "datcha" est également excellent avec la vue sur les montagnes. Nous y retournerons pour un séjour avec soins et massages. Bien sûr, en tant que relais chateau , les prix sont élevés , mais le rapport qualité- prix est bon

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont excellentes, celle que nous avions était avce vue sur les montagnes environ...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Établissement incroyable, piscine magnifique sur le toit du château, décoration traditionnelle dans la chambre mais issue d'un livre de Kipling dans les parties communes. La vue sur les montagnes avoisinantes est à couper le souffle.
Un grand bonheur de se retrouver là bas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Riell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Riell

Adresse: Molitg-les-bains, 66500 Molitg-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Molitg-les-Bains
N° 1 sur 1 hôtels à Molitg-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Riell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Riell Molitg-Les-Bains
Riell
Chateau De Riell Molitg-Les-Bains, Pyrénées-Orientales
Chateau De Riell Prades

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Riell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.