“Une adresse à retenir!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Thiviers
Moura, Portugal
“Une adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse en plein centre de Thiviers! La bâtisse est très belle, avec un petit jardin charmant. L'intérieur est bien décoré, les chambres sont grandes et confortables, l'accueil est chaleureux... Rien à redire, on y reviendra lors de notre prochain passage dans le coin!

• Séjour du août 2013

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosières
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil très sympathique ce qui n'est pas le cas partout.
Chambre spacieuse et agréable, literie de bonne qualité.
Hôtel calme, parfait pour se reposer.
Le client est traité comme tel et non comme un numéro.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous connaissions de nom depuis longtemps le nom de l'Hôtel de France et de Russie, mes grands-parents étant de Thiviers. L'occasion nous a "enfin" été donnée d'y séjourner et nous n'avons pas été déçus. Accueil très chaleureux de la patronne alors que nous sommes arrivés à l'improviste à 12h15 sans avoir réservé. Parking privé, chambres spacieuses et meublées originalement, accès wifi, cadre rustique qui change des chaînes d'hôtels habituelles et prix très compétitifs. Un restaurant à deux pas (le St-Roch) nous a été conseillé, également parfait (très bon accueil et excellent rapport qualité prix).Seul léger bémol je suis assez frileux et en cette saison le radiateur est un peu juste pour ces grandes pièces, mais avec les couvertures je n'ai pas eu froid. Très bonne literie également. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Andernos
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un petit hôtel particulier en plein centre de thiviers, très joli dans une belle bâtisse en pierre très bien rénovée. Une nuit passée sur place pour motifs professionnels en plein mois de janvier.
Le tarif de 64 euros est compétitif, l'accueil est correct sans plus, une pression un peu lourde pour que je règle de suite car mon départ est tôt le lendemain . Une chambre accessible PMR au lieu de la vielle bâtisse dans une cours, le ménage est limite malgré les locaux neufs . Le chauffage à du être branché tardivement il fait très froid, ... En résumé je suis un peu déçu , mais pour ce prix la il ne faut sans doute pas trop en demander .

• Séjour du janvier 2013
Thiviers-Hotel, Propriétaire de Hotel de France et de Russie, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie du commentaire que vous avez transmis. Toutefois, lorsque vous êtes venu, le personnel était très restreint et c’est la raison pour laquelle vous avez eu le sentiment « d’un accueil correct sans plus » Nous tenons à vous préciser que nous sommes très sensibles à l’accueil qui doit être accordé a tous nos clients et en conséquence nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a fin que vous puissiez vérifier vous-même qu’il faut « toujours un exception pour confirmer la règle ! » Dans l’attente du plaisir de vous revoir. Nicola
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Un endroit très sympa avec une bâtisse typique en pierre apparentes. L'hôte nikky est très agréable et de très bon conseil. Nous nous sommes laissés guider vers une auberge à deux pas ou nous avons mangé de très bonnes pizzas. Que dire de brantome que nous ne connaissions pas. En bref je vous recommande fortement cet hôtel chaleureux.

• Séjour du septembre 2012
Cenon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

je m'appelle Béatrice et je suis une PMR. Cet hôtel est le plus bel hôtel qui m'a été permis de voir et de "pratiquer" depuis de nombreuses années, Les chambres équipées sont merveilleuses, aussi bien pour la déco que pour l'aménagement parfaitement adapté au handicap! La salle de bain est absolument divine et le plaisir d'y faire sa toilette est fabuleux. Je pense que bon nombre de propriétaires hôteliers devraient prendre exemple sur ces chambres. En plus, l'accueil est personnalisé et en repartant, on dit au revoir et pas adieu. Le décor raffiné et l'ambiance cosy laisse comme un goût de miel dans la bouche et de cire dans le nez. J'ADORE !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel dirigé par une anglaise, Nicola, qui a rénové l'hôtel avec goût et style. Accueil chaleureux, belles chambres. Cerise sur le gâteau pour personnes âgées ou avec besoins spécifiques, il y a 2 chambres avec accès handicapé et sdb aménagées - ma mère était ravie, pour une fois elle a pu prendre sa douche sans problème! Il y a aussi deux salles communes avec fauteuils confortables, télévision, piano (!) - tout ce qu'il faut pour se détendre si le soleil n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France et de Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France et de Russie

Adresse : 51 Rue General Lamy, 24800 Thiviers, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Thiviers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Thiviers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et de Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France et de Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.