“UN SEUL MOT DÉCRIT LE GÎTE : MAGNIFIQUE SUR TOUS LES POINTS” 5 5 étoiles

Gite McCallum
216 du Carmel | Danville, Danville, Québec, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Danville
Québec (ville), Canada
“UN SEUL MOT DÉCRIT LE GÎTE : MAGNIFIQUE SUR TOUS LES POINTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Premier arrêt d'une escapade vélo. Endroit tout à fait magnifique, maison exceptionnelle décorée avec énormément de goût. Accueil chaleureux, Lynda et Eddie des gens totalement fascinants, soucieux d'offrir le meilleur à la clientèle tout en étant très discrets et sachant vous guider selon l'objectif de votre séjour. Aménagement paysager ainsi qu'emplacement totalement enchanteurs. Insonorisation impeccable et chambre vaste, d'une propreté, d'un confort et d'un aménagement exemplaire. Les déjeuners sont fabuleux s'harmonisant totalement avec le charme de l'endroit. Vous serez totalement séduits dès votre arrivée et vous n'aurez aucune mais alors aucune déception quelque soient vos critères. C'est l'excellence sur tous les points. Des propriétaires qui aiment ce qu'ils font, aiment leur maison, aiment et respectent leur clientèle. Le plus merveilleux c'est qu'ils nous offrent de le partager. Jetez un coup d'oeil sur la visite du gîte. C'est encore plus magnifique sur place. Véritablement UN MUST sans compter le restaurant Le Temps des cerises à proximité (seul ou en forfait-gîte) qui est dans le même esprit d'excellence que le gîte
à des prix vraiment abordables. Séjour inoubliable. Je vous recommande. Personnellement j'y retournerai sans aucune hésitation.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ma conjointe et moi sommes allés passer 2 jours (27-28 juillet 2011) au gite McCallum. Nous avons passé un séjour magnifique à tous les points de vue! Les propriétaires sont tellement accueillants et toujours disponibles. De plus, nous avons reçu de belles petites attentions.
Le gite est magnifique et les chambres sont chaleureuses et bien décorées! Nous avons pu aussi profiter de la superbe piscine qui offre une magnifique vue sur la région.
Et que dire des déjeuners, ils étaient copieux et succulents! Nous avons incroyablement bien mangé!
Nous vous conseillons grandement ce gite!! Pour en avoir visité quelques-uns, le gite McCallum est sans contredit le meilleur!
Merci à Lynda et Eddie et au plaisir de vous revoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Lynda et Eddie se sont montrés très accueillants et chaleureux sans être intrusifs. Chambre tranquille et confortable. Salle de bain confortable. La piscine et la terrasse ont contribué au plaisir. Petit déjeuner copieux et raffiné. Un endroit de rêve pour une escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Partir de Levis pour se rendre à Danville en vélo était déjà une aventure en soi. Mais quel ne fut pas notre surprise de découvrir un gîte tout à fait désigné pour les cyclistes aux muscles endoloris. Piscine spacieuse, terrasse ensoleillée, jardins fleuris, chambres confortables, et surtout un accueil chaleureux et sympathique. Tout au long de notre séjour, Linda et Eddie ont pris soin de nous comme si nous étions de la famille. Si vous cherchez un endroit bien tenu où les hôtes vous reçoivent comme leurs propres amis, alors le gîte McCallum est l'endroit rêvé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un GROS merci à Linda et Eddy pour leur accueil extraordinaire. Un endroit où il fait bon y séjourner, tout est parfait, plus que parfait : l'hospitalité des hôtes, le site, le déjeuner, l'atmosphère, la magnifique piscine, les fleurs, la bonne humeur et la courtoisie de Linda et Eddy. On se sent les bienvenus dans leur maison chaleureusement décorée. Toutes leurs petites attentions font la différence, y séjourner c'est vouloir y revenir. Nous recommandons ce gîte à tous ceux qui désirent vivre la différence. Merci encore à nos hôtes, nous avons passé un séjour très agréable avec nos amis Marie & Dan. On y reviendra sans aucune doute.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ogden, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous allions passer un weekend, forfait theatre/souper et coucher dans la région le weekend passé.
Arrivés au gîte nous étions reçus comme de la grande visite par notre hôte et son conjoint avec un chaleur familiale. La maison est décorée avec tellement de goût et l'amibiance que nos hôtes y ont mis la rend encore plus chaleureuse. On se croirait dans un hotel 5 étoiles et en même temps en visite chez une très bonne amie.
Je compte y retourner certainement et recommenderait à tous mes amis.
En passant je veux souhaiter tout le bonheur imaginable à nos hotes que se marieront ce weekend prochain.
Robert Chauvette et Violette Perras.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Acceuil chaleux de Lynda et Eddy,site enchanteur,atmosphère familial et paisible,chambre décorée avec goût comprenant plusieurs petits extra.Déjeuner copieux et exquis. Nous recommandons fortement ce Gîte et nous promettons d'y retourner. Merci à nos hôtes pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite McCallum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite McCallum

Adresse: 216 du Carmel | Danville, Danville, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Danville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Danville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite McCallum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite McCallum Danville, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite McCallum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.