“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Danville
Saint-Lambert, Canada
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Lynda et Eddie se sont montrés très accueillants et chaleureux sans être intrusifs. Chambre tranquille et confortable. Salle de bain confortable. La piscine et la terrasse ont contribué au plaisir. Petit déjeuner copieux et raffiné. Un endroit de rêve pour une escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Partir de Levis pour se rendre à Danville en vélo était déjà une aventure en soi. Mais quel ne fut pas notre surprise de découvrir un gîte tout à fait désigné pour les cyclistes aux muscles endoloris. Piscine spacieuse, terrasse ensoleillée, jardins fleuris, chambres confortables, et surtout un accueil chaleureux et sympathique. Tout au long de notre séjour, Linda et Eddie ont pris soin de nous comme si nous étions de la famille. Si vous cherchez un endroit bien tenu où les hôtes vous reçoivent comme leurs propres amis, alors le gîte McCallum est l'endroit rêvé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un GROS merci à Linda et Eddy pour leur accueil extraordinaire. Un endroit où il fait bon y séjourner, tout est parfait, plus que parfait : l'hospitalité des hôtes, le site, le déjeuner, l'atmosphère, la magnifique piscine, les fleurs, la bonne humeur et la courtoisie de Linda et Eddy. On se sent les bienvenus dans leur maison chaleureusement décorée. Toutes leurs petites attentions font la différence, y séjourner c'est vouloir y revenir. Nous recommandons ce gîte à tous ceux qui désirent vivre la différence. Merci encore à nos hôtes, nous avons passé un séjour très agréable avec nos amis Marie & Dan. On y reviendra sans aucune doute.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ogden, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous allions passer un weekend, forfait theatre/souper et coucher dans la région le weekend passé.
Arrivés au gîte nous étions reçus comme de la grande visite par notre hôte et son conjoint avec un chaleur familiale. La maison est décorée avec tellement de goût et l'amibiance que nos hôtes y ont mis la rend encore plus chaleureuse. On se croirait dans un hotel 5 étoiles et en même temps en visite chez une très bonne amie.
Je compte y retourner certainement et recommenderait à tous mes amis.
En passant je veux souhaiter tout le bonheur imaginable à nos hotes que se marieront ce weekend prochain.
Robert Chauvette et Violette Perras.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Acceuil chaleux de Lynda et Eddy,site enchanteur,atmosphère familial et paisible,chambre décorée avec goût comprenant plusieurs petits extra.Déjeuner copieux et exquis. Nous recommandons fortement ce Gîte et nous promettons d'y retourner. Merci à nos hôtes pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Maison ancestrale chaleureuse... décoré avec goût! Accueil plus qu'impeccable grâce à Lynda! Petit déjeuné exquis! Je recommande chaudement ce gite. J'y retournerai, c'est certain!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Parfait de l'accueil dès notre arrivée jusqu'au petit déjeuner copieux juste avant notre départ. Hautement recommandable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite McCallum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite McCallum

Adresse : 216 du Carmel | Danville, Danville, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Danville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Danville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite McCallum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite McCallum Danville, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite McCallum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.