“Un beau moment de repos et de partage” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Tourmarniotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours-sur-Marne
Aux Tourmarniotes
Aux Tourmarniotes a été ajouté à vos Favoris
4 rue du Pont, 51150 Tours-sur-Marne, France   |
Laon, France
“Un beau moment de repos et de partage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Mon amie et moi avons séjourné aux chambres d'hôtes Aux Tourmarniotes à Tours sur Marne lors d'un séjour en Champagne pour découvrir la région et le fameux breuvage... Ce fût un séjour de 2 nuits fort agréable.

La localisation est tout à fait appropriée à la découverte du département puisque nous étions près de tout. L'hôte, Patricia, nous a accueillit le vendredi en toute simplicité et les bras grand ouverts. Nous avons discutés quelques minutes après s'être installé dans la chambre pour profiter des conseils de quelqu'un du cru.... Nous voulions visiter des caves, petits producteurs et grandes maisons ainsi que les curiosités du coin. Patricia nous a bien conseillé en nous dirigeant vers des connaissances en prévenant elle-même le viticulteur de notre visite. Nous avons été plus que bien reçu chez un petit producteur du village. Le soir, nous sommes allez manger dans un restaurant à Epernay. Le samedi, visites plus historique du patrimoine de la région tout en ayant bien profité du confort de la chambre et du lit bien douillet. (Faux de Verzy, Cathédrale de Reims, Palais du Thau)

Lors de la réservation, la propriétaire nous avait proposé de manger en table d'hôte avec eux car ils avaient d'autres clients qui avaient déjà réservés. C'était une première expérience pour nous et ça a été très agréable et enrichissant. Nous avons pu partager entre 3 couples de provenances différentes autour d'un bon repas préparé par Patricia. A table, le mari, Didier, en a profité pour nous parler de sa région, de ses habitants, du vin et j'en passe.

Après ce petit récit de notre séjour, je reviens vers le logement à proprement parlé. La chambre que nous avions (La clef Saint-Pierre je crois..) était joliment décorée et avec goût. Le lit tout à fait confortable, tout comme la salle de bain qui était propre. Le petit déjeuner est plus que copieux avec des confitures et yaourts faits maisons succulents.

A disposition dans la maison, il y avait un salon avec une télé, des jeux, des brochures, l'accès Wifi, etc... Malheureusement, à cause de notre planning déjà bien chargé, nous n'avons pas profité de tout les espaces. Le coût pour ce bon moment est très raisonnable puisque la chambre avec le petit-déjeuner nous a coûté 65 € et le repas 25€ par personne.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit lors de notre prochain voyage de ravitaillement en Champagne... Un petit détail important, notre voiture "un peu" chargée de champagne à dormit dans la cour fermée de la maison d'hôte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Aux Tourmarniotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Tourmarniotes

Adresse: 4 rue du Pont, 51150 Tours-sur-Marne, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Tours-sur-Marne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Tours-sur-Marne
Aux Tourmarniotes Tours-Sur-Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tourmarniotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.