“Agréable et Chaleureux” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Maussac
Chenove, France
“Agréable et Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Régulièrement de passage en soirée étape, hôtel logis de France très
agréable et accueil vraiment chaleureux.
Du feu dans la cheminée, des plats variés et différents chaque jour, une
chambre simple mais impeccable, ...
Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement cette étape pro.
Valérien P.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bon accueil, un petit feu dans la cheminée pour boire notre apéritif et lire quelques revues.
Mes chambres simples mais bien propres. manque comme souvent une lampe de chevet pour chacun et un fauteuil pour lire confortablement dans la chambre.

Chauffage un peu juste si il fait très froid, surtout dans la salle de bains.
Repas agréable au restaurant avec quelques plats régionaux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé pour les 80 ans de notre père, Hôtel idéal pour accueillir une nombreuse famille avec des enfants, ainsi que les amis. Les nouveaux propriétaires depuis mars 2011, se sont mis en 4 pour nous recevoir, pour mettre les petits plats dans les grands, Un décor de table soigné, possibilité de passer nos films et photos pour séquence souvenir. Un accueil excellent, à tous points de vues, Bravo pour le professionnalisme et l'accueil chaleureux. Et le petit +, on sent la touche féminine dans l'équipement des chambres, enfin un miroir dans la salle de bains pour se voir de dos ou de profil pour se coiffer ! On reviendra !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annemasse, Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Depuis quelques années nous nous arrêtons dans cet hôtel proche d'Ussel et tout près du charmant village de Meymac. Les nouveaux propriétaires qui ont repris l'hôtel depuis peu font des efforts d'améliorations. Lors de notre dernière visite nous avons noté que le personnel était plus professionnel et surtout la restauration était meilleure et mieux présentée. De plus l'accueil est très sympathique. Même si l'on peu encore améliorer la salle de bain et la literie cet hôtel est très correct pour faire une étape en Limousin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

le site n'a pas du être mis à jour depuis un bon moment, soirée étape pour 2, 97€, quand on fait le calcul, ils se gavent.
Lors de la résa, on ne m'a pas précisé que la soirée étape était réservée aux professionnels.
Quand on est arrivé, discution, et finalement, le gérant a accepté gentiment de nous l'accorder.
Après calcul, on a payé environ 15€ de plus que si l'on avait choisi de tout prendre séparément.
Pour avoir un lit double, compter 4€ de plus. Sinon les chambres sont honnêtes, même si le lit grinçait, on ne peut pas dire de même pour la douche qui ne fonctionnait pas, l'eau ne restait pas dans la baignoire, dur de rester propre après 6 heures de routes en pleine chaleur.
Même si le service à table était bien, je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Salle de bain sentant le moisi.
Pas d'eau chaude pour la douche le matin (signalé au patron, mais il n'en avait absolument rien à faire, et nous a fait payé plein tarif!!!!)
Petit déjeuner cher (7,5 €), mais correct
En plus, notre réservation a failli nous passer sous le nez, alors que j'avais prévenu de notre arrivée tardive. Un manque d'organisation apparemment : Monsieur n'avait pas prévenue Madame de notre réservation! Nous avions un message sur notre portable qui disait qu'ils attendaient confirmation de notre part, sinon, ils donnaient notre chambre à quelqu'un d'autre!!! (alors que nous avions dit notre heure d'arrivée et donné notre n° de CB pr confirmer!)
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mont saxonnex
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

tres bonne literie, chambre propre peut-être un peu bruyante

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Le Poteau Maussac, Rn 89, 19250 Maussac, France
Location : France > Limousin > Correze > Maussac
N° 1 sur 1 hôtels à Maussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
Situé aux portes du plateau des Millevaches, cet hôtel-restaurant Logis, aux chambres confortables et joliment décorées, constitue une base idéale pour rayonner dans la région et profiter des plaisirs de l’eau au bord des nombreux lacs, visiter les châteaux, s’aventurer à pied ou en VTT sur les pistes forestières ou le long des Gorges de la Dordogne... Au cœur de ce pays qui a du corps et de l’âme, le restaurant vous propose une cuisine gourmande et généreuse accompagnée d’une belle sélection de vins régionaux. N’hésitez plus, venez profiter du chaleureux accueil qui vous sera réservé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Maussac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.