“Bon séjour à la Sainte Baume” 5 5 étoiles

Maison Rouge
route de nans, 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chatillon, France
“Bon séjour à la Sainte Baume”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil agréable et chaleureux... Maison au calme, très bien entretenue à 45 minutes de la mer. Magnifique vue sur les montagnes... Chambre spacieuse... Endroit idéal pour se ressourcer... Nous avons passer 3 jours très agréables, loin du stress et des contraintes.... Les petits déjeuners étaient copieux et complets... Nous conseillons Maison Rouge à tous ceux qui recherchent le calme et la simplicité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de séjourner avec un groupe d'amis dans cette belle maison de bois clair, lumineuse et spacieuse au coeur du massif de la Sainte Baume. "Maison rouge" est le lieu idéal pour les amateurs de randonnées Notre chambre était grande et confortable avec une belle fenêtre ouvrant sur la montagne et permettant de profiter de la vue extraordinaire sur la nature. Le calme ressourçant, le grand lit avec son excellente litrie, la salle de bains confortable et les nombreuses serviettes de bains fournies, ont participé à notre bien être. Nous avons également apprécié l'acceuil, le petit déjeuner avec ses produits simples et frais (bon pain, tranches d'oranges, yoghourt bio...) et les conversations partagées avec nos hôtes Sylvie et Philippe. Nous serons heureux d'y retourner en d'autres saisons pour découvrir d'autres sentiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une maîtresse de maison à votre service.
Une habitation en bois aménagée avec goût et simplicité donnant une chaleur au lieu exceptionnelle.Vous pourrez savourer grâce à une extérieur accueillant une vue imprenable sur la montagne de Sainte Victoire. Un lieu unique pour se ressourcer et profiter des nombreux sentiers et chemins de balades dans une nature préservée.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 6 jours dans cette magnifique maison avec un groupe de femmes du Québec et je suis ravie du séjour que j'y ai passé. C'était la troisième fois que je me rendais dans ce lieu depuis le Québec et je suis repartie encore comblée autant que la première fois. Le lieu est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des belles vibrations de douceur et de pureté comme celles de Sainte Marie Madeleine. Nous y avons retrouvé le calme, la tranquilité et les sons de la nature qui m'ont apporté un baume au coeur. L'hôtesse Sylvie nous a accueilli dans sa maison avec beaucoup de simplicité et une grande hospitalité. Elle nous a aussi charmé avec toutes ses belles attentions et ses bons repas. Ce sera un merveilleux plaisir d'y retourner l'an prochain. Offrez-vous ce temps d'arrêt dans ce lieu magnifique, Sylvie votre hôte se fera un plaisir de partager sa maison avec vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un endroit calme... la maison est très bien conçue...et petit déjeuner excellent ... mais l'ambiance un peu trop guindée pour y être vraiment à l'aise... trop de chichi... pour pas grand chose ... ! Comme un précédent avis, cela sent la cigarette dans toute la maison... La maîtresse de maison était froide au téléphone... cela s'est confirmée lorsque nous sommes arrivés...Elle se force pour être aimable, vous sourire ou vous présenter les lieux... c'est bien dommage... le chiffre d'affaire est sûrement plus important ... ! Vraiment déçue pour le prix ! Je ne reviendrai pas...
Allez plutôt à l’hôtellerie tenu par des religieux, juste 1 km après... l'ambiance est plus chaleureuse et familiale et c'est beaucoup moins cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous comptez faire quelques balades dans le massif de la sainte Baume, voir la grotte de Marie Madeleine (départ du sentier à quelques centaines de mètres du gîte), n'hésitez plus et faites de Maison Rouge votre étape au calme, sans TV.

A 20' en voiture une petite activité familiale originale dans le village de Pourcieux près de St Maximim: un tour de vélorail (de 2 à 5 personnes par vélorail: www.velorail83.com - 25€ le velo pour 1h15 de pédalage).

Depuis la terrasse un faux air d'Afrique du Sud au coucher du soleil, plus un bruit et la nature.

La maison est chaleureuse, l'intérieur tout en bois et les chambres y sont spacieuses.

Un petit coin tisane dans la salle commune, si avant de vous coucher vous désirez d'une dernière infusion sur la terrasse pour profiter de la vue au soleil couchant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Nous avons fait une étape dans cette jolie maison .La maitresse de maison nous a gentiment accueillis avec notre petit chien!Le bois , omnipresent , crée, des l entrée , une ambiance paisible et feutrée... la déco soignée , une vue superbe sur la Sainte Beaume font de cette étape un séjour que l on aurait aime prolonger!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Rouge

Adresse : route de nans, 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Plan-d'Aups-Sainte-Baume
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plan-d'Aups-Sainte-Baume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Rouge Plan-D'aups-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.