“Sèjour réussi au milieu du splendide Massif de la Sainte Baume” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Lou Pèbre d'aï

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-d'Aups-Sainte-Baume
Hôtel Lou Pèbre d'aï
Hôtel Lou Pèbre d'aï a été ajouté à vos Favoris
Route Pic de Bertagne, 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France   |
“Sèjour réussi au milieu du splendide Massif de la Sainte Baume”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Dans cette catégorie de restaurant - hôtel (Logis de France dans une petite ville) le principal atout est l'accueil. Cela s'est vérifié pour nous puisque la gérante a accédé avec bienveillance à notre demande (étant accompagné d'une personne avec handicap, l'accès à la douche surélevée de la chambre qui nous était affectée posait problème ; il nous a été gentiment proposé de changer de chambre).
Parking gratuit devant l'hôtel, piscine, diverses salles possibles pour les repas dont une belle terrasse, forment les points positifs de l'hôtel.
L'autre point fort est constitué par la restauration car même dans le menu de demi-pension (à 63.5 € par personne par jour), nous avons ressenti que nous avions droit à de vrais plats cuisinés et qui respectent les saisons (dont un dessert succulent à base de pèches en juillet, c'est appréciable).
Certes nous n'avons pas dans la chambre la dernière mode de design en terme de décoration, cependant c'est propre et fonctionnel. le mobilier pourrait être considéré par certains (habitué des grandes chaînes d'hôtel) comme légèrement désuet, mais nous sommes ici dans un "hôtel d'hôtes" avec son caractère.
La salle de bains-wc de notre chambre-suite (nous avons bénéficié d'un surclassement - voir plus haut) était récemment rénovée, assez spacieuse et claire (avec une fenêtre particulière), tout est présent en matière de produits de bains, de serviettes et gant de toilette.
La connexion wifi était à très faible débit et j'ai eu quelques problèmes de connexion (mais je n'ai pas demandé de dépannage). Dans une des 2 pièces une télé ne fonctionnait pas mais l'autre pièce avait un écran plat de bonne facture avec les chaînes TNT.

Donc je conseille vraiment le séjour dans cet hôtel et de profiter de la restauration proposée. Cela vaut le coup de s'éloigner un peu de Marseille pour profiter des paysages magnifiques environnants (voir photos) et de profiter de cet hôtel qui prend soin de ses clients.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Lou Pèbre d'aï ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lou Pèbre d'aï

Adresse: Route Pic de Bertagne, 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Plan-d'Aups-Sainte-Baume
N° 1 sur 1 hôtels à Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lou Pèbre d'aï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.