“Un conseil, évitez cet hôtel ! ” 1 5 étoiles

Taj Exotica Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taj Exotica Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll, 2117   |
Offres de l'hôtel
“Un conseil, évitez cet hôtel ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Pour fêter nos 20 ans d’Amour, ma femme et mes deux enfants voulions partir 10 jours aux Maldives dans une bel hôtel pour la fin décembre.
Tous les hôtels étaient complets, et il n’y avait de la place qu’au TAJ EXOTICA RESORT & SPA MALDIVES.
Nous nous sommes rendu sur le site Internet de cet hôtel, et au regard des photos proposées, nous avons pensé que c’était un très bel hôtel.
Nous avons donc réservé deux chambres à 1300 $ soit 2600 $ par nuit en pensant que pour 26 000 $ nous aurions une prestation luxueuse. Malheureusement ce n’est absolument pas le cas.

Les chambres de ce tarif sont situées vue sur l’aéroport et en plein face des vagues de la barrière de corail qui font un énorme bruit toute la journée et la nuit. De plus l’aéroport étant tout prêt de ces chambres, le bruit des décollages et atterrissages des avions est ajouté au bruit des vagues.
Environ 20 énormes avions de ligne passent au dessus des chambres et de l'île par jour et par nuit.
Pour couronner le tout, nous avons profité de la sono de l’hôtel à fond le 30 décembre (jour du réglage de la sono) et le 31 décembre (jour du réveillon) nos chambres se trouvant près du bar.
Nous avons passer 10 jours avec des bouchons dans les oreilles pour essayer de dormir.
Il y avait de même des pannes d’eau chaude à l’heure de la douche, la connexion Internet était très mauvaise quand elle voulait bien fonctionner un jour sur trois, et les coffres forts des chambres nécessitaient l’intervention d’un technicien tous les deux jours.

Sur la plage le service est inexistant. Il n’y a quelques transats, avec des serviettes à disposer soit même et qui ne sont jamais remplacer de la journée. Si nous désirons une collation, il faut se rendre au restaurant ou à la piscine qui sont disposés aux deux extrémités de l'île.

La plage était détériorée par les vagues, et de gros sacs de sable étaient disposés pour la retenir. Nous pouvions voir de gros tuyaux bleu d’évacuation d’eau sortir du sable, quel beau spectacle ! Venir aux Maldives pour voir une plage en chantier ! (voir photos).

Les poubelles, cendriers et la piscine n’étaient pas régulièrement nettoyés (voir photos poubelle cendrier et les feuilles dans la piscine).

De plus tout était en EXTRA ! 68€ pour emprunter 4 paires de palmes, 27€ par jour pour 1 minute de petit bateau pour se rendre sur le ponton (seul endroit où il est possible de faire du snorkeling et voir les poissons des Maldives), 50€ de plus pour dîner sur une des tables disposées sur la plage, 500€ pour aller faire une petite pêche plaisir d’une heure avec les enfants…, tous les spots nautiques étaient payants, et les prix des massages exorbitants !
Tout ceci sans détailler la carte du restaurant et des vins avec des prix multipliés par deux, voir par quatre par rapport aux plus chers des restaurants que nous connaissons, une vraie prise d’otage !

Un conseil, évitez cet hôtei !

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Taj Exotica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj Exotica Resort & Spa

Adresse: South Male Atoll, 2117
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Emboodhu Finolhu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Emboodhu Finolhu
Fourchette de prix (par nuit): 676 € - 2 184 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Exotica Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Exotica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Exotica Maldives
Hotel Taj Exotica Maldives
Taj Exotica Resort Maldives
Taj Exotica Resort And Spa
Taj Exotica Resort & Spa Maldives/Atoll De Malé Sud
Taj Exotica Hotel Emboodhu Finolhu
Taj Exotica Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Exotica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.