“Super restaurant, superbe plage” 4 5 étoiles

Tarif réduit
£95 (GBP)
N° 1 sur 1 hôtels à Carrossage
Chobham, Royaume-Uni
“Super restaurant, superbe plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel avec notre fils et nous fûmes très satisfait.
En résumé:
- Très jolie déco, claire et aérée.
- Le restaurant est excellent et c'est le patron de l'établissement qui est en cuisine.
- Le petit déjeuner est varié, frais, le pain est fait maison et il y a à la carte beaucoup de choix.
- L'ambiance est très bonne, relaxante.
- La chambre est un peu petite (mais nous avions un lit pliable en plus pour notre enfant) et comme souvent je trouve que la douche n'avait pas assez de pression en plus que cela n'était pas une cabine (debout dans la baignoire).
- Il y a un parking pour la voiture et c'est une chance car le parking en face est payant et très cher (30£ par jour si je me rappelle bien).
- L'hôtel est juste en face de la mer mais on ne le remarque pas car il faut franchir une énorme dune.
- Le prix est assez élevé pour l'endroit car j'ai l'impression que c'est une zone assez, comment dire, décadente mais nous étions là à Pâques qui n'est certainement pas le moment où il y a le plus de monde en plus qu'il faisait polaire.
En général je suis entièrement satisfait et c'est vrai que la plage est superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Gallivant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gallivant

Adresse: New Lydd Road, Carrossage TN31 7RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Carrossage
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carrossage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gallivant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gallivant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gallivant Carrossage, Angleterre
The Place At Beach
Place At The Beach Rye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gallivant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.