“Très agréable petit hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Real Posada De Liena
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Virgen, 10, 22808 Murillo de Gallego, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Murillo de Gallego
montsoue
“Très agréable petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je cherchais un petit hôtel sympathique pour une nuit et je l'ai trouvé !
Accueil vraiment agréable avec bise de la patronne, installation rapide dans notre chambre familiale, et en attendant le repas, incitation à aller nous promener dans le village, très mignon !
La vue depuis la chambre est à couper le souffle !
Chambre propre, bien aménagée... Bon, je n'aime pas la couleur turquoise mais ça, ce n'est qu'un détail sur cette chambre... Les couleurs utilisées sont toutes dans le crème sinon, même dans la salle à manger. Repas du soir très correct dans le petit restaurant, au rythme de la musique de Sade ! Le patron nous parle en français et nous présente sa famille...
Le lendemain matin, petit déjeuner gargantuesque avec fruits, jus d'orange frais, gâteaux divers et variés, pain grillé ou non, divers accompagnements etc.
A 4, pour les repas du soir, la chambre et le petit déj' : 215 euros... Cela reste convenable pour ce service, surtout que les chiens sont acceptés sans broncher !!!
Je recommande donc !

Astuce pour la chambre : Pour la famille, ou à 4, la chambre familiale est très bien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Petit hotel de charme situé dans un village ou les ruelles et les maisons ont un passé et ou il fait bon déambuler. Les chambres sont décorées avec un grand gout et avec des matieres de choix. L'accueil est on ne peut plus sympathique et la vue des mallos de riglos depuis les chambres et le salon fantastique. Tres bon rapport qualité/prix pour le diner sachant que c'est une cuisine traditionnelle. Excellent petit déjeuner. Bref un remarquable endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Real Posada De Liena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Real Posada De Liena

Adresse: La Virgen, 10, 22808 Murillo de Gallego, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Murillo de Gallego
Classé n°1 sur 1 hôtels à Murillo de Gallego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Real Posada De Liena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real Posada De Liena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Real Posada De Liena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.