“Déception / à la vue de notre chambre deluxe” 3 5 étoiles

Hotel Viura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mayor s/n, 01307 Villabuena de Alava, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Latresne, France
“Déception / à la vue de notre chambre deluxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions réservé via Splendia une chambre deluxe décrite avec vue sur la ville ou l'église. Quelle déception quand nous sommes arrivés ! Nous étions à l'arrière de l'hôtel et avions vue sur les fenêtres d'une maison très proche.Nous avons demandé à changer mais cela n'a pu être possible.Avec une salle de bains sans porte et donnant sur les fenêtres des voisins, c'est moyen !
Sinon, pour le reste l'hôtel est tel qu'il est décrit par les autres avis : bon petit déjeuner servi à table (pas de buffet comme on peut le voir d'habitude), belle terrasse au 4ème, super design...il nous manquait que la vue de notre lit. Notre chambre était la 307. Sans cette déception, j'aurais mis 5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons beaucoup aimé l'architecture de cet hôtel très moderne mais Très convivial. Les chambres sont assez spacieuses, la literie confortable et la salle de bain très bien équipée . La terrasse sur le toit offre un panorama superbe et des coins détente très sympa. Le petit déjeuner est excellent, personnellement j'ai moins aime le dîner mais mon mari a apprécié, peut être avais je fait le mauvais choix ! Au final je recommanderai cet hôtel à mes amis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Le point fort de cet hôtel est son look très original et le contraste avec le village au coeur duquel il est niché
C'est une bonne adresse ( chère! ) pour visiter la Rioja
Nous avons pris le forfait deux nuits +petits déjeuners+repas dégustation de vins+deux visites de caves et c'est un bon choix
Le restaurant est bon , le petit déjeuner est moitié buffet ,moitié à la carte.WIFI gratuit.Bonne literie.
Service agréable
Grand parking
Globalement il faut quand même aimer le béton pour s'y plaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

1 nuit magique dans cet hotel design: chambre spacieuse, avec salle de bain ouverte sur la chambre, 2 magnifiques terrasses avec une vue magique sur le village et l'église. Excellent service et accueil. Le restaurant est très bon mais petit bémol sur les portions qui sont un peu petites mais excellents vins!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je recommande sans hésitation. Le lieu est absolument magnifique et surprenant... Le restaurant est lui-aussi génial.

Seul petit bémol : dans la chambre que nous avons eue (chambre viura) la salle de bain ne ferme qu'avec un petit rideau... pas terrible pour l'intimité !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Magnifique nouvel hôtel. L'architecture actuelle est surprenante et très réussie. Les chambres sont très confortables, leur design est résolument contemporain. Reposez-vous sur la très belle terrasse du toit de l'hôtel qui surplombe la vieille église. C'est de loin le meilleur choix d'hôtel dans les environs de Laguardia. Enfin , le personnel est charmant et efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour de 3 nuits dans un hotel totalement inattendu à cet endroit : design minimaliste extra, chambres belles et spacieuses, excellent service et accueil agréable, salons immenses, petits déjeuners et repas excellents.
Situation très calme tout en étant au coeur du village viticole typique de la Rioja. La vue directe sur le village est étonnante. Terrasse panoramique en haut de l'hotel.
Vélos sur demande, belle région tout autour.
Nous recommandons vivement cet endroit extraordinaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Viura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viura

Adresse: Calle Mayor s/n, 01307 Villabuena de Alava, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Villabuena de Alava
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villabuena de Alava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Viura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Prestigia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viura Villabuena De Alava
Hotel Viura Espagne/Villabuena De Alava, Alava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.