eDreams
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons passé une nuit après une marche de 5h00 pour traverser les gorges samaria.
l'accueil en français est très chaleureux, les chambres sont simples mais fonctionnelles avec clim/frigo, salle de douche et balcon en face de la plage, vue magnifique sur la mer de Lybie
la qualité du restaurant est excellente, tous les plats que nous avons commandés étaient parfaits. Hotel tenus par un couple crétois/suisse et leurs fils.
Nous avons profité du lendemain pour louer un canoé à l'hôtel et longer la côte pour nous baigner sur des plages désertes dans une eau translucide.
Nous avons repris le bateau pour souggia à 17h30 et un bus nous a ramené à notre voiture resté au parking à l'entrée des gorges de Samaria.
une parenthèse enchanteresse de 2 jours au milieu d'un séjour de 15 jours en Crète

Conseil sur les chambres : chambre avec une vue mer
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 12 août 2013

Au vu des commentaires nous avons réservé une nuit sans hésiter et malheureusement nous avons peu dormi .Les chambres sont simples mais bien ,climatisation très bruyante ,fenêtres donnent sur le restaurant et rue principale donc bruyant sans parler des autres clients car aucune insonorisation et il faut claquer les portes pour les fermer. Restau sympa et bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 16 juin 2013

Endroit formidable pour sejourner et surtout pour manger les specialites locales que nous avons appreciees.
Nous remercions Johnny Walker de nous avoir donne cette adresse.
Nous reviendrons.
Merci encore pour l accueil de toute la famille.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 5 juin 2013

quel acceuil .... en français ! propre, belle chambre, bonne cuisine faite par le fils, toute la famille vient vous parler, vous acceuillir après vos rudes marches, vous conseiller pour les prochaines ballades, ... ! A recommander

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Quel accueil d'Andréas ! Bien fatigués après une longue et chaude randonnée, nous avons été accueillis comme des amis ! Ça "requinque" ! Les chambres simples et très propres sont assez confortables. La cuisine est délicieuse, les calamars incontournables et le yaourt grec magnifique. La relève semble assurée avec deux fils tout aussi attentionnés que le père. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mai 2013