“pour un buffet à volonté OUI” 4 5 étoiles

2, Rue de Strassen, Bertrange 8094, Luxembourg
Site Web
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Bertrange
Cuisines : Chinoise
“pour un buffet à volonté OUI”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ici le buffet à volonté est vraiment très correcte et aussi de bonne qualité, il y avait 2 ans en arrière la qualité avait fortement baissée mais de nouveau ils ont montrés que un changement fait du bien.. je trouve pour midi à volonté OUI

• Visité en juillet 2014

Poitiers, France
“Chic ... et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une adresse assez sophistiquée à Bertrange pour les amateurs de sushi et de cuisine japonaise. Ambiance épurée, moderne, zen. Les tables sont distantes, vous avez de l'espace, vous êtes au calme. Le service est rapide, discret, très attentif à vous satisfaire.
C'est notre 2ème visite, et nous testons à chaque fois un nouveau cocktail à l'apéritif, alcoolisés ou non: la présentation et la préparation sont à chaque fois au top. Rien à redire.
La cuisine est excellente, les menus copieux (trop?) ou vous aviez présumé de votre appétit. Mais pas de regrets, vous pourrez repartir avec votre doggy-bag (mais si, mais si)...
A gouter absolument au dessert, la glace au wasabi fait maison. Surprenant à la première cuillère, mais on y revient. Nous ne sommes pas amateurs de vins (avec des sushis?), aussi nous préférons diner avec 2 bouteilles d'eau. L'addition finale sans cafés dépasse les 165 euros pour 4 couverts. C'est un peu cher, nous sommes au Luxembourg, mais c'est le prix de ce service et du cadre. Je sais déjà que nous y retournerons...

• Visité en juillet 2014
Bertrange, Luxembourg
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

au moins le look, le service et les plats ne sont pas communs avec le "typique asia". Excellent rapport qualité/prix et comme monsieur Olivier R l'a dit les vins sont excellents à des tarifs rarement vus.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strassen, Luxembourg
“un excellent "asiatique" des temps modernes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

1- le parking est très vaste 2- les abords et l'intérieur sont très propres 3- l'ambiance intérieure est épurée, confortable, et au décor atypique pour un asiatique : ne cherchez pas le bassin à carpes, ni l'aquarium, et encore moins les tableaux chinois en plastique et en relief... ils se sont adaptés à l'ambiance locale des années 2010 ! très agréable, carte variée, service souriant, plats excellents (que de saveurs) et une carte de vins à couper le souffle (à noter l'excellent Chablis 1er cru pour 50€ la bouteille, le champagne Roederer à... 80€ !),... tout est parfait !!! et en prime n'hésitez pas à "visiter" la cuisine ouverte car çà vaut le détour en terme de propreté et d'organisation. Probablement le meilleur du grand-duché et en tout cas de très loin le meilleur rapport qualité-prix

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Train”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un chouette sushi train dans une jolie ambiance japonaise. Sushi originaux, et quantité vraiment abondante. Vraiment cool

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté New World ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez New World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.