“Tout est bon dans le...Châtelet de Campo” 5 5 étoiles
Avis sur Chatelet de Campo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campo
Chatelet de Campo
Chatelet de Campo a été ajouté à vos Favoris
Quartier Canavaggio, Campo, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Tout est bon dans le...Châtelet de Campo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce châtelet est majestueux et a été admirablement rénové (mention spéciale aux propriétaires pour leurs travaux). Se dressant au milieu du village de Campo, il offre une vue magnifique sur la montagne. Hauteur de plafond, entretien impeccable, clarté des pièces, on aimerait vivre dans une telle maison...Elisabeth et Dominique sont dès le matin "sur le pont" pour vous servir et vous conseiller pour vos promenades, baignades, visites et restaurants. Endroit idéal, pour se reposer (et se rafraîchir dans la piscine), se promener dans la montagne ou visiter la région autour d'Ajaccio.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Pully, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjournons dans ce petit château situé légèrement dans les terres Corses et nous avons été admiratifs de voir comment les propriétaires belges avaient rendus la vie à ce petit château. Les pizzas au feu de bois, l'hospitalité des propriétaires nous a laissé un excellent souvenir de ce côté de la Corse (nous connaissons également l'Est et le Sud). Une visite sur la plage de Verghia sous Ajaccio pour les amateurs des belles plages aux eaux bleues est à conseillé également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très joli endroit, agréable également en famille. Très calme, accueil chaleureux et simple, petit déjeuner copieux. Excursions dans les environs et gastronomie locale à 15 minutes. La piscine est très utile et fut appréciée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours en famille avec notre bébé au Chatelet de Campo. Notre séjour a été littéralement enchanteur! Les hôtes sont très sympathiques & chaleureux. Le site est magnifique, la vue superbe. Les chambres sont juste parfaites. Nous y reviendrons pour sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Remicourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nichée en moyenne montagne, entre chalet et château, cette superbe demeure entièrement rénovée par Dominique et Elisabeth allie charme et tranquillité. Décoré avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails, ce lieu ne manquera pas de vous séduire. Quant aux propriétaires, ils vous accueillent avec chaleur et simplicité. Friands de conseils et de bonnes adresses, ils rendront votre séjour mémorable. Le petit déjeuner est succulent, le jardin magnifique, la piscine superbe. A découvrir sans tarder!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On a passé un très agréable séjour dans un chatelet magnifique!
Un grand MERCI aux propriétaires, qui étaient sympathiques et chaleureux :o)
Il ne faut surtout pas manquer l'occasion d'y passer; le chatelet est à recommander!

• Séjour du août 2013
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons eu le bonheur de partager quelques jours de la vie de deux expatriés belges qui ont fait de ce manoir, un lieu de vie accueillant, chaleureux, reposant où l'harmonie et la tranquillité sont les maîtres mots!
Un séjour inoubliable!
Merci à Elisabeth et à Dominique pour leur belle leçon de vie et pour tous les précieux conseils donnés pour profiter au maximum de ce coin du Sud Corse.
Christine et Bruno de Chaudfontaine (Belgique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chatelet de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chatelet de Campo

Adresse: Quartier Canavaggio, Campo, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campo
Fourchette de prix (par nuit): 115 €
Hotel Chatelet De Campo
Chatelet De Campo Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chatelet de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.