“appréciation de satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Plaisir d'etre

Plaisir d'etre
et 1 autre site !
Plaisir d'etre a été ajouté à vos Favoris
Plaisir d'etre
122 rue du Cheval Blanc, Hombourg B-4852, Belgique   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Hombourg
Binche, Belgique
“appréciation de satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

ue dire de plus que ce qui n'a été déjà relaté?
Dans notre cas, pour une première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été comblés. Loin d'une chambre d'hôtes, c'est une maison d'hôtes indépendante qui est mise à votre disposition, dotée de tout le confort moderne.
Notre hôtesse est aux petits soins pour ses invités, tant par l'accueil chaleureux que de par les petits déjeuners copieux et variés, de par ses chambres de style meublées avec goût, de par sa disponibilité quasi permanente tout en préservant totalement la vie privée de chacun.
Un séjour à recommander pour se ressourcer pleinement grâce au cadre apaisant et plénifiant de l'endroit, oublier ses soucis et ne se consacrer qu'à soi grâce aux soins délivrés au centre de bien-être. Merci encore et à bientôt je l'espère.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont décorées et agencées en fonction de 3 thèmes différents,avec salle de douches at...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre bref séjour nous a tous de même permis d'apprécié ce petit établissement , tous parfait chambre au top lit grand confort, s.d.b. toute dernière génération douche Italienne , écran plat parfait !! sans parler du p.d.j. jus fruit pressé maison, pain délicieux et viennoiserie etc... et cerise sur le gâteau la propriétaire d'une courtoisie inégalée . merci et bravo Madame.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noce dans ce magnifique petit hotel avec 3 chambres. La vue est exceptionnelle! Le personnel est super simpa et très serviable! Nous avons reçu notre petit déjeuner assis sur un banc avec une grande table dans un très beau jardin avec un parfait déjeuner!!! Un tout grand merci a la patrone pour son hospitalité! Un hotel que nous pouvons absolument recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaisir d'etre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaisir d'etre

Adresse: 122 rue du Cheval Blanc, Hombourg B-4852, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Hombourg
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Hombourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisir d'etre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisir d'etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.