“Une semaine culinaire sans pareille” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Africaine, internationale, moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Toronto, Ontario, Canada
“Une semaine culinaire sans pareille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon partenaire et moi avons eu le plaisir de passer une semaine au petit Conservatoire Le Calabash. Le Calabash c’est beaucoup plus qu’un cours de cuisine hors pair. Beaucoup beaucoup plus!
A chaque jour, je me surprends à réussir des plats que je croyais impossible pour moi. Combien de cours de cuisine vous offrent la chance de passer plusieurs jours avec des chefs du calibre de Sydney et Allison Bond? Leurs passion pour la bonne cuisine est contagieuse. Ils partagent avec nous leurs techniques, conseils, et ils nous encouragent continuellement.
Une semaine de cuisine, de conversations amicales, de visites de la région, récolte de truffes, fromagerie, marchés publiques.
J’ai réussi un souffle au fromage et un au chocolat. J’ai fais cuire un filet mignon a perfection. Crème glacée, macarons, moules en papilotte. Pas une journée se passe sans que je me surprenne à sourire a la réalisation que je suis capable de réaliser ces plats délicieux et en plus que cuisiner me fais sourire de plaisir.
Vous aimez la bonne bouffe? Vous aimez cuisiner? Vous voulez apprendre avec des chefs chevronnés? Vous chercher une vacance culinaire exceptionnelle? Le Calabash Sydney et Allison vous attendent! Une experience culinaire que vous ne devez pas manquer.
Michael et moi planifions déjà notre prochain séjour.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A faire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le calabash un endroit agreable et paisible ou l on es toujours accueillis avec une extreme gentillesse. Quel bonheur d apprendre la cuisine avec deux passionés qui ne s arrete pas culinairement aux frontieres de leur pays... Un endroit super pour apprendre une "cuisine du monde" avec des gens pedaguogue et formidable. Je le conseil fortement aux novices et confirmé :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Calabash Petit Conservatoire de la Cusine ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire – Touraine
Le Louroux, Indre-et-Loire – Touraine

Le-Petit-Pressigny, Indre-et-Loire – Touraine
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Le Calabash Petit Conservatoire de la Cusine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Calabash Petit Conservatoire de la Cusine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.