“Digne d'un grand restaurant” 5 5 étoiles

+33 2 47 91 49 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Relais de la Mothe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Yzeures-sur-Creuse
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Venez déguster des petits plats préparés au gré de la saison par notre Chef Jacques Taouss. Une cuisine, articulée autour des produits frais du marché, vous offrira des saveurs douces et recherchées suivant l’inspiration du chef : risotto aux pleurotes accompagné de saint jacques et rougets à la plancha, rôti de magret de canard fourré aux cèpes et foie gras. L’été, des plats méditerranéens apporteront la fraicheur aux journées chaudes de juillet, et l’hiver, des mets plus traditionnels autour du gibier et des viandes en sauce. La décoration de la salle à manger, esprit « orangerie » ouverte sur deux jardins, s’organise autour d’une grande cheminée créant un environnement chaleureux et hospitalier. Dès que le soleil estival le permet, des tables sont dressées en terrasse pour les amoureux du plein air ! Le soir ou le week end, trois possibilités de menus vous sont proposées : le menu « Relais » à 24,80 €, le menu « La Mothe » à 36,00 €, le menu dégustation Relais de la Mothe à 49,50 € ou tout simplement à la carte. Pour le déjeuner en semaine, un menu « Express » à 16,50 € est servi à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps…
La Roche-Posay, France
“Digne d'un grand restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Joli cadre simple et sophistiqué, agréable feu de cheminée pour les soirées d'hiver et accueil très chaleureux.
Repas d'une grande qualité et d'une très belle présentation.
Digne d'un grain restaurant gastronomique.

Visité en mars 2014

Perros-Guirec, France
“QUE DU BONHEUR !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil sympa, personnel attentif. Chambres toutes personnalisées dans cet ancien Relais de La Poste décoré avec passion, confort et au goût du jour. Le cadre est magnifique et la salle de restaurant superbe, le plaisir des papilles est au rendez-vous également dans l'assiette !!!
Merci pour tout et votre gentillesse lors de mes différents passages.

Visité en décembre 2013
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Restaurant très sympathique. Cadre très agréable dans un joli village. Le staff est accueillant. Coté menu, bonne carte de saison. Service et plat de qualité. Maitre d'hotel très pro. A refaire et à conseiller sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châtellerault, France
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hier, dejeuner avec des amis au relais de la Mother. Nous avons été très bien reçu et avons super bien mangé! foie gras maison délicieux, magret de canard sauce au miel, ttrès joli plateau de fromages et croustillant chocolat. ous avions déjà dejeuné dans ce restaurant, et nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yzeures-sur-Creuse, France
“Déception ! ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après 2 expériences très réussies j'ai réservé, de confiance, afin de faire goûter à mes amis étrangers de la BONNE CUISINE FRANÇAISE. J'aurais dû m'abstenir ! Nous étions 6 seul, 1 convive estime avoir bien mangé. Les plats étaient tellement immondes que, de retour de la cuisine, la patronne s'est sentie obligée de me facturer le prix le plus bas alors que nous avions choisi le plus beau menu (mais pas le plus bon !). Bien sûr, j'ai apprécié le geste commercial il n'en reste pas moins que la cuisine est loin, très loin d'une brasserie moderne. Je n'ai pas aimé, non plus, la désinvolture de Madame de Rochechouart lorsque je lui ai fait part de mon étonnement par rapport aux 2 mois précédents. J'ai changé de restau-référence !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Mothe ont aussi consulté

La Roche-Posay, Vienne
Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire – Touraine

Preuilly-sur-Claise, Indre-et-Loire – Touraine
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Relais de la Mothe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Mothe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.