“Inoubliable” 5 5 étoiles

Quartier Garenne, 13150 Saint Pierre de Mezoargues, France   |
Burnhaupt-le-Haut, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout d'abord un cadre merveilleux en plein cœur de la nature, ensuite une rencontre avec des personnes vraiment formidable un accueil des plus chaleureux une hôtesse toujours pleine d'attention et attentive aux besoins et questions de ses hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Theux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'endroit? merveilleux, dans la nature, avec une piscine bien agréable.
Notre chambre? grande,confortable, très propre.
Le petit déjeuner? un délice (j'en ai encore l'eau à la bouche!)
L'accueil? inoubliable, formidable, une belle rencontre
Une envie? y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions venus quatre ans auparavant, nous avions gardé un souvenir idyllique du Mas des Demoiselles et de son hôtesse, nous sommes revenus et... c'était encore mieux que dans notre souvenir. La région, bien-sûr, est magnifique, mais c'est bien pour les petits déjeuners de Séverine, pour la chaleur de l'accueil par toute la famille, pour le confort des chambres et pour la convivialité du jardin que nous revenons. Toute une semaine, cette fois. Sans regret, et avec l'espoir de revenir encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le Mas des Demoiselles est situé dans un écrin de verdure à proximité de la Camargue et de nombreux sites historiques (Nîmes, Arles, Avignon, Baux-de-Provence). La décoration de notre chambre était simple mais de bon goût. Les petits déjeuners étaient bons et surtout très variés (les bruschettas et les omelettes de Séverine sont une vraie bénédiction quand on n'est pas amateur de confitures!) ce qui n'est pas si fréquent en France! Mention toute spéciale pour le vrai sens de l'hospitalité de Séverine et de son mari. Si nous retournons dans cette région, nous savons où nous séjournerons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salles d'Aude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Que dire de plus que les autres avis, qui décrit bien les lieux, les hôtes et leur accueil sans pareil... si vous aimez la simplicité, la convivialité, et la campagne, (mais à proximité des hauts lieux touristiques bien connus et bien d'autres petits trésors que Séverine, notre hôtesse, nous à indiqué) le Mas des Demoiselles rassemble tout cela et plus encore avec une maison chaleureuse.
Nous avons séjourné dans la chambre Joséphine à 50 € la nuit pour 2 personnes avec petit déj. (en fin petit...), franchement très confortable et jolie, avec une salle de bain privative et pratique. Il est mis à disposition une bouilloire avec café, lait et thé.
Pratique pour la famille, les enfants ont un petit paradis à dispo. : Piscine, balançoire, trampoline, accoté des chevaux et un jardin où l'on peut se prélasser.
Le déj. Gargantuesque, tout est fait maison par notre hôtesse : pan cake, pain perdu, gâteau au chocolat, confitures : figue, abricot, myrtille (de la tatie), de pissenlits !, ....sans oublier charcuterie, fromage, fruits, et au moins 6 ou 7 sortes de miel et ceci sous la tonnelle de vigne vierge ! Moi qui n'ai pas l'habitude de déjeuner, là j'ai goûté à tout.
Seule précision : je n'ai jamais souhaité prendre de chambres d'hôtes car l'idée d'être chez l'habitant, ne m'a jamais séduite et me laissait pensé à des contraintes, à la promiscuité, et peu d'intimité, donc durant le peu de vacances que je prends je préfère être libre, mais j'avais totalement tort, du moins pour cette 1ére expérience, non seulement on est libre d'aller et venir à son gré, mais nous avions une aile de la maison pour nous (je me suis renseignée pour les autres chambres, il en est de même, entrée privative,...), sans promiscuité (sauf si nous désirions rencontrer les autres pensionnaires) et de l'intimité.
Donc je ne sais pas si je renouvellerai une réservation dans une autre chambre d'hôtes, car je pense que ce petit paradis, ne doit pas être partout ... mais ce qui est sûr, je reviendrai au Mas des Demoiselles (pour faire le pot d'accueil avec le rosé cette fois-ci , sans oublié les toasts de Poivronade et le saucisson) mais pas seulement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maromme, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Quelques jours au Mas des Demoiselles pour oublier la grisaille Normande et une période un peu difficile. Objectif réussi ! Le chaleureux accueil de Séverine et Tito, la gentillesse et la spontanéité des enfants, le soleil présent durant tout notre séjour (nous avons passé 4 nuits) ont fait de notre séjour une bulle d'oxygène.
Une adresse à retenir sans hésitation, petits déjeuners copieux et excellents et de petites attentions qui font qu'on se sent presque comme chez soi.
Un grand merci à nos hôtes
Sylvie et Alain - Rouen

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

avons passé une nuit au mas des demoiselles , accueil excellent, , Séverine et Tito aux petits soins pour leurs invités, à l'écoute de leurs hôtes; un petit déjeuner somptueux, une chambre
décorée avec goût et, c'est avec plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas des Demoiselles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Demoiselles

Adresse: Quartier Garenne, 13150 Saint Pierre de Mezoargues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint Pierre de Mezoargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Pierre de Mezoargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Demoiselles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.