“MINABLE” 1 5 étoiles
Avis sur cour du tonnelier

cour du tonnelier a été ajouté à vos Favoris
cour du tonnelier
2.0 sur 5 Hôtel   |   84 grand rue, 67330 Bouxwiller, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouxwiller
Troyes, France
“MINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ayant réservé longtemps à l'avance, notre arrivée était prévue et avions téléphoné au préalable car aux même dates MARCHE DE NOEL de BOUXWILLER.
Pas de place de parking disponible ! Hé oui c'est le marché de Noël et les "gens" ont pris les places de l'hôtel me répond on à l'accueil "allez vous stationner plus loin" La dame se reprenant, nous propose de nous stationner sur une descente d'accès mais surtout ne pas déplacer le pot de fleurs.... donc le véhicule sur 3/4 de la chaussée. La dame, me dit " c'est pourtant simple vous n'aurez qu'à faire une marche arrière pour partir vous savez faire ça quand même quand on a un 4X4 comme çà ! Pas de taxi de disponible pour aller à KIRWILLER en laissant notre véhicule sur place, nous posons donc nos valises et repartons pour KIRWILLER avec notre "4X4'.... la chambre simple, des traces d'humidité décollant le papier peint dans la petite salle de douche. Petit déjeuner pris derrière une porte, obligé de déplacer la banquette pour s'installer... Prix de la chambre afficher au dos de la porte 72 Euros FACTUREE 79 EUROS. Pas prêts d'y retourner même avec une 2 CV.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Accueil sympathique - chambre propre - lit confortable - petit déj varié - seul bémole pas de douche dans la salle de bain mais plutôt une baignoire avec douchette trés mal placée, trés inconfortable - si non trés bon hôtel en général.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Perl, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un petit hôtel sympa avec un personnel très accueillant. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, mais ils nous ont attendu. La chambre était propre et très calme. Pas loin de l'hôtel il y avait une librairie qui nous a été recommandé par le personnel de l'hôtel qui aussi mérite une petite visite. Aucun commentaire négatif, si ce n'est que le sejour était trop court et nous n'avons pas pu profiter de toutes les facilités de l'hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Etablissement très propre accueil chaleureux des patrons .Chambres correctes literie confortable le calme dans l'hotel et petit déjeuné varié à proximité du Royal palace de Kirwiller Hotel que nous recommandons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Douvaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Direction et personnel accueillant. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente. Petit-déjeuner copieux. Carte des menus alléchante.
Etablissement que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PREZ-VERS-NOREAZ
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. L'accueil est charmant. La chambre était très propre et le lit très confortable. La proximité du Royal Palace de Kirrwiller très pratique. Le petit déjeuner tout a fait correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chevillon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil convivial pour cet hôtel placé à proximité du royal palace . Par contre la chambre qui nous a été attribuée n'était vraiment pas grande. Pas de thermostatique dans la douche, donc douche écossaise. Marche traitre entre la salle d'eau et la chambre .La literie est très bonne par contre la déco et l'éclairage sont un peu tristounets dans la chambre. Une ancienne "odeur" de tabac froid (pourtant chambre non fumeur) est peu agréable. Petit déjeuner moyen.
un hôtel intéressant comme point de chute pour une soirée au royal palace mais pas pour un séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez cour du tonnelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant cour du tonnelier

Adresse: 84 grand rue, 67330 Bouxwiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bouxwiller
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bouxwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — cour du tonnelier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de cour du tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Du Tonnelier Bouxwiller, Alsace
Bouxwiller Hotel Cour Tonnelier
Cour Du Tonnelier Hotel
Hotel Cour Du Tonnelier Bouxwiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cour du tonnelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.