“Super week end d'anniversaire” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Araucarias

Domaine des Araucarias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lillers
Domaine des Araucarias
Domaine des Araucarias a été ajouté à vos Favoris
35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lillers
Gournay-en-Bray, France
“Super week end d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour la deuxième fois, nous nous sommes rendus au Domaine des Araucarias pour notre anniversaire de mariage. Super week-end romantique et une excellente table d'hôtes que nous avons partagé avec d'autre hôtes. Nous avons apprécié une fois de plus l'accueil chaleureux des propriétaires et leur énergie à nous faire partager un moment unique.La décoration de la maison était toujours aussi raffinée et correspond bien aux propriétaires et à l'étât d'esprit que nous attendons en maison d'hôtes (et non la banalité et la standardisation des hôtels..il y a un client pour tous) . J'espère que l'année prochaine , je pourrai encore y fêter mon anniversaire de mariage avec mon amoureuse de toujours. A tous les amateurs de chambres d'hôte !
Ric
à chacun ses goûts et couleurs...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Burbure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Merci pour votre gentillesse, votre générosité et votre savoir -faire qui vient du coeur.
Nous nous sommes abreuvés de vos "histoires et contes" , de votre cuisine
gourmande et généreuse partagé entre amis autour d'une table dressée avec soin et attention.Merci pour le service de "grande classé très sympa dans un cadre original et raffiné. Le calme qui émane de cet endroit habité par les "anges" et guidé par les "anges" c'est sûr ...vous en faîte partie... Encore merci pour votre accueil chaleureux .Félicia

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Les proprietaires sont charmant et les chambres sont confortable ( sauf - c'est impossible d'ouvert les fenetres a cause des bibelots Gifi sur chaque surface).
Mais attention ne mange pas! Le repas de €25 n'est pas bon, et sans vin est cher par rapport a la qualite - du pain congele est des ingredients indifferents. Vous pouvez acheter de vin separement mais il n'y a rien moins de €20. Le vin est compris dans le menu de €35 - un demi-bouteille d'un vin de qualite €3.50 maximum (eg: Muscadet de Sevres et Mains sur Lie). Pour le petit dejeuner ils offrent que de pain congele/un pain au chocolat et des confitures mais rien d'autre pour un chambre de €75 le nuit.

Nous sommes rester souvent dans les chambres d'hotes moins chers qui offrent des bons repas a €15-20 apeirtif et vin compris et un petit dejeuner avec un choix de cereales, fruits, oeufs, de bon pain etc etc

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

recommandé par le guide du routard, avec un prix de 60 euros, qui se transforme en 75 euros avec WC et salle de bains sur le palier !!!!!
table d'hôte à 25 euros' sans les vins, avec potage, escalope de volaille, puis fondue au chocolat. repas digne d'un resto ouvrier avec le prix d'un gastro .... Une honte !!!!!!
Pour se rendre compte de ce qui est une bonne cuisine "Maurice et Marie" feraient bien de s'inspirer de restaurant tel que "Le Cygne" à St OMER qui pour 18 euros vous offre un repas digne de ce nom.
Conclusion ===> A ÉVITER A TOUT PRIX

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lillers

Vous connaissez Domaine des Araucarias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Araucarias

Adresse : 35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lillers
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lillers
Hotel Domaine Des Araucarias Lillers
Domaine Des Araucarias Lillers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Araucarias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.