“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Araucarias

Domaine des Araucarias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lillers
Domaine des Araucarias
Domaine des Araucarias a été ajouté à vos Favoris
35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lillers
Blériot-Plage, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Une bien jolie demeure tenue avec soin et goût, par des gens chaleureux et accueillants.
Nous avons adoré le côté rustique et le charme qui s'en dégage.
La literie est propre, la salle de bains nickel, la table du petit déjeuner est très jolie, sans parler de l'espace d'attente (que j'appellerai "boudoir") et les superbes lustres.

Merci à vous !

Tony et Mérey VECCHIOLI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

merci encore à nos hôtes, un couple charmant , dynamique ,une maison pleine de charme comme nous les aimons , un petit déjeuner servi avec délicatesse et raffiné, sans oublier le petit verre apéritif en arrivant très convivial, bref un séjour sympathique. amitiés Christine et Didier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil par le couple tenant ce domaine. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et très bon. Beaucoup de randonnées pédestres possibles dans le coin. Les gens du Nord sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Chambre très confortable et calme... maison pleine de chaleur grâce à Marie et Maurice... une belle rencontre comme les gens du Nord nous en réserve. On se sent comme en famille, avec des anecdotes et des objets par centaine... merci !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Joli maison à la décoration "kitch"...
Chambre néanmoins confortable.
Mais le petit déjeuner est lamentable, croissant et petits pains de grande surface décongelés..., sans rien d'autre. Cela gâche le séjour et laisse un goût amer pour le prix payé (75E).
Un restaurant voisin, "le jardin", à 10mn à pieds se révèle une bonne surprise, avec une nourriture traditionnelle de qualité pour un prix très abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lillers

Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour la deuxième fois, nous nous sommes rendus au Domaine des Araucarias pour notre anniversaire de mariage. Super week-end romantique et une excellente table d'hôtes que nous avons partagé avec d'autre hôtes. Nous avons apprécié une fois de plus l'accueil chaleureux des propriétaires et leur énergie à nous faire partager un moment unique.La décoration de la maison était toujours aussi raffinée et correspond bien aux propriétaires et à l'étât d'esprit que nous attendons en maison d'hôtes (et non la banalité et la standardisation des hôtels..il y a un client pour tous) . J'espère que l'année prochaine , je pourrai encore y fêter mon anniversaire de mariage avec mon amoureuse de toujours. A tous les amateurs de chambres d'hôte !
Ric
à chacun ses goûts et couleurs...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Burbure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Merci pour votre gentillesse, votre générosité et votre savoir -faire qui vient du coeur.
Nous nous sommes abreuvés de vos "histoires et contes" , de votre cuisine
gourmande et généreuse partagé entre amis autour d'une table dressée avec soin et attention.Merci pour le service de "grande classé très sympa dans un cadre original et raffiné. Le calme qui émane de cet endroit habité par les "anges" et guidé par les "anges" c'est sûr ...vous en faîte partie... Encore merci pour votre accueil chaleureux .Félicia

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Araucarias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Araucarias

Adresse : 35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lillers
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Lillers
Hotel Domaine Des Araucarias Lillers
Domaine Des Araucarias Lillers, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Araucarias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.