“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pupillin
La Part des Anges
La Part des Anges a été ajouté à vos Favoris
Rue des Joncs, Pupillin, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Pupillin
limoges
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons de 3 nuits dans ce lieu : accueil agréable, table d'hôtes correcte, mais il est grandement dommage que le ménage n'ait pas été fait dans notre chambre et salle de bain durant ce laps de temps ! De plus le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce qui est promis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un super accueil pour notre première fois dans une chambre d'hôtes, l'accueil y est très chaleureux et la table d'hôtes copieuse et merveilleuse pour seulement 25€ tout compris. La propriétaire est vraiment à l'écoute et donne envies à ses hôtes de revenir la voir (chose que nous ferons lors d'un prochain voyage!). C'est une adresse à retenir et à faire partager!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes décorées d'anges. Une atmosphère charmante et romantique dans une très jolie maison soignée et fleurie.
Nous avions la chambre au rez de chaussée qui est très spacieuse et isolée du reste de la maison, un bonheur de calme.
Petit déjeuner agréable si ce n'est le manque de "salé", au programme des confitures maison , des crêpes, du flan ,des fruits mais pas de fromage ou charcuterie..Le bémol me semble le nombre de chambres qui est de 5, donc les tablées sont nombreuses, environ 12 personnes, donc un peu bruyante et la personnalisation devient difficile.
Rapport qualité prix parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous étions en famille , et nous avons passé un trés bon week-end , accueil chaleureux ,
table excellente avec les bons vins d'Arbois Pupillin, petit déjeuner copieux , bref c'était super
meme Charlotte a aimé !!!nous reviendrons pour une prochaine étape !merci à Valérie et Dominique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

DOMMAGE qu'après nous avoir précisé au téléphone qu'il n'était pas nécessaire d'adresser des arrhes pour une réservation de chambre, il nous soit demandé 30mn plus tard par courriel un chèque de 50€ à titre d'acompte pour une nuitée à 58€.
DOMMAGE que l'on vous précise à la réservation qu'il n'est possible de diner que s'il y a 4 personnes minimum autour de la table d'hôtes ; les chambres étaient toutes occupées et il n'a pas été possible de diner pour autant (pas de repas ce soir là... prévenus à notre arrivée).
DOMMAGE que la séance de dégustation soit facturée 6€ par personne sans en avoir été informé.
DOMMAGE que sur 2 bouteilles de vin achetées après la dégustation et qui vous sont remises à votre départ, une des deux ne corresponde pas à ce que vous avez demandé et à ce qui a été facturé. Constat effectué à notre retour ; contacté par téléphone, le propriétaire devait rappeler... peut-être a-t-il oublié ??
A part cela, chambre agréable et confortable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Charmante adresse idéalement située à quelques kilomètres d'Arbois. Accueil chaleureux, service impeccable, chambres joliment décorée et cerise sur le hâteau excellente sélection de vins de Pupillin. Une belle découverte !

• Séjour du août 2012
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Refus d'accueillir une famille (5 personnes) pour une nuit.

Pensant que nous souhaitions réserver 2 chambres pour 4 à 5 nuits, la propriétaire s'est empréssée, de façon très aimable, de nous les réserver. Lorsque j'ai téléphoné pour préciser qu'il y avait eu incompréhension et que nous ne pouvions rester qu'une nuit. Elle m'a tout simplement, et de façon très expéditive, dit que cela ne l'arrangeait pas, et que donc nous ne pouvions pas réserver.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Part des Anges

Adresse: Rue des Joncs, Pupillin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Pupillin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Pupillin
La Part Des Anges Pupillin, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.