“Océane 57” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme du mouchel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formigny
Ferme du mouchel
Ferme du mouchel a été ajouté à vos Favoris
Le Mouchel, 14710 Formigny, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Formigny
Lorraine, France
“Océane 57”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est enchantée que j'ai découvert la Ferme du Mouchel, un endroit paisible et particulièrement calme pour ceux qui aiment et souhaitent du repos. Un accueil charmant, un petit déjeuner délicieux, des chambres minutieusement décorées... Tout est propre: les chambres, la salle du petit déjeuner, le jardin, la ferme. La bonne humeur est au rendez-vous. De plus, le gîte est idéalement situé, il y'a tellement de chose à voir et à visiter aux alentours! C'est avec plaisir que nous y retourneront, je recommande fortement cet établissement aux amoureux de la nature. Merci pour tout, je garderai un excellent souvenir de ce premier séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je reviens de notre séjour en NORMANDIE
Un tout grand merci à Odile pour son acceuil, sa sympathie, sa gentillesse
Endroit calme, charmant et déco magnifique
Chambre très très propre.
Petit déjeuner agréable - j'ai adoré les confitures et yaourts préparés par Odile.
Je recommande la ferme MOUCHEL
Maria "Liège-BELGIQUE"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons juste de notre séjour à la ferme du Mouchel ce jour, en famille avec notre petit.

Pour nous ce fût notre première expérience de séjour en chambre d'hôtes.

Nous avons été très bien reçus en famille ; Odile adore les bébés (du moins le nôtre de 4 mois a eu la côte).

Nous n'avons rien à redire :
- cadre très sympa ; chambre spacieuse et très bien préparée
- acceuil chaleureux,
- calme de la campagne,
- petit déj' super TOP (mieux qu'à la maison) : croissant, café, chocolat, yaouth maison, jus de fruit, confitures maison, pain, beurre d'Isigny

Le petit déj' fut également l'occasion d'échanges conciviaux avec Odile et les autres locataires de passage. Ce fut l'occasion d'échanger au sujet des lieux à visiter.

C'est également le site d'une exploitation agricole de production laitière que l'on peut recommander particulièrement pour les personnes qui désirent découvrir le fonctionnement d'une salle de traite rotative de 24 postes...

MERCI à JJ et Jonathan pour la visite de l'exploitation agricole.

et MERCI à ODILE pour tout le reste ; l'invitation au "repas médiaval" restera un souvenir mémorable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Merci Odile pour cet accueil normand dans la simplicité et la bonne humeur.Endroit magnifique perdu dans Formigny, village historique.Merci pour cette belle décoration des chambres sur lesquelles nous avons pu nous inspirer pour notre déco perso.
Rien à dire sur le propreté ou le service, c'est nickel même s'il n'y avait pas d'oeufs au petit Dej ( Je plaisante !!)
Le petit déjeuner était vraiment copieux, les yaourts faits "maison" étaient succulents. J'avais tout ce qui fallait pour rentrer sur Belfort à + de 700 kms.
Une bonne adresse où nous reviendrons certainement.
Bonne continuation.
Les 3 belfortains en ballade.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salsomaggiore Terme, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

un mèlange de gentillesse,l'hospitalitè et le professionnalisme ont fait de notre court sèjour à la FERME DU MOUCHEL un souvenir inoubliable. je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons sejourne a la Ferme du Mouchel 2 nuits en 2008. Le temps fut tres maussade mais l'accueil charmant et la chambre tout a fait dans les cordes d'un B&B de la region. J'ai garde un bon souvenir du petit-dejeuner egalement.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Accueil , cadre, confort tout y est. Dans une ferme en activité nous avons profiter du calme de environnement dans chambres offrant tout le confort moderne . De la ferme du mouchel , nous avons pu visiter les plages du débarquement le mont saint Michel et la cité de la mer . Et pour couronner le tout sa charmante hôtesse nous a fait découvrir les activité de la ferme avec les veaux la traite et les vache. On y retournera!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme du mouchel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du mouchel

Adresse: Le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Formigny
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du mouchel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.