“super” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme du mouchel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formigny
Ferme du mouchel
Ferme du mouchel a été ajouté à vos Favoris
Le Mouchel, 14710 Formigny, France   |
prettreville
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un accueil très chaleureux dans une très belle demeure avec un cadre magnifique.
Les déjeuners sont très copieux (confitures et yaourts maison). Chambres décorées avec goût et très propres. Odile, toujours souriante et à vos petits soins vous conseillera bien sur toute la région.
MERCI Odile pour ta gentillesse
Espérons revenir très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Un accueil formidable, un cadre magnifique, des chambres très propres et très confortables. Des petits déjeuners très copieux, avec des vrais produits du terroir. Séjour de 3 jours magnifique, un voyage est de nouveau à prévoir d'ici quelques semaines, et il se fera sans aucun doute possible chez Odile ! Merci.

• Séjour du avril 2012
Strasbourg , France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Accueil convivial , on se sent comme chez soi !!! Odile fait tout pour nous mettre à l'aise !
Chambres trés agréables, cosis, confortables.
Petits déjeuners copieux avec des confitures maison,café, thés à disposition.
Trés bon rapport qualité / prix
Plages du débarquement à proximités.

Maison d'hôtes à recommander sans problème.

Anne, Olivier

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Gircourt les vieville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de quatre nuits chez Odile tout c'est bien passé nous avons fait d'agréables rencontres sur place. L'accueil est chaleureux la chambre est propre et la décoration soignée. Les petits déjeuners sont copieux c'est du fait maison ou de la région comme le beurre qui est d' ISIGNY. je vous recommande l'endroit, à deux pas des plages du débarquement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

C'est enchantée que j'ai découvert la Ferme du Mouchel, un endroit paisible et particulièrement calme pour ceux qui aiment et souhaitent du repos. Un accueil charmant, un petit déjeuner délicieux, des chambres minutieusement décorées... Tout est propre: les chambres, la salle du petit déjeuner, le jardin, la ferme. La bonne humeur est au rendez-vous. De plus, le gîte est idéalement situé, il y'a tellement de chose à voir et à visiter aux alentours! C'est avec plaisir que nous y retourneront, je recommande fortement cet établissement aux amoureux de la nature. Merci pour tout, je garderai un excellent souvenir de ce premier séjour!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je reviens de notre séjour en NORMANDIE
Un tout grand merci à Odile pour son acceuil, sa sympathie, sa gentillesse
Endroit calme, charmant et déco magnifique
Chambre très très propre.
Petit déjeuner agréable - j'ai adoré les confitures et yaourts préparés par Odile.
Je recommande la ferme MOUCHEL
Maria "Liège-BELGIQUE"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons juste de notre séjour à la ferme du Mouchel ce jour, en famille avec notre petit.

Pour nous ce fût notre première expérience de séjour en chambre d'hôtes.

Nous avons été très bien reçus en famille ; Odile adore les bébés (du moins le nôtre de 4 mois a eu la côte).

Nous n'avons rien à redire :
- cadre très sympa ; chambre spacieuse et très bien préparée
- acceuil chaleureux,
- calme de la campagne,
- petit déj' super TOP (mieux qu'à la maison) : croissant, café, chocolat, yaouth maison, jus de fruit, confitures maison, pain, beurre d'Isigny

Le petit déj' fut également l'occasion d'échanges conciviaux avec Odile et les autres locataires de passage. Ce fut l'occasion d'échanger au sujet des lieux à visiter.

C'est également le site d'une exploitation agricole de production laitière que l'on peut recommander particulièrement pour les personnes qui désirent découvrir le fonctionnement d'une salle de traite rotative de 24 postes...

MERCI à JJ et Jonathan pour la visite de l'exploitation agricole.

et MERCI à ODILE pour tout le reste ; l'invitation au "repas médiaval" restera un souvenir mémorable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme du mouchel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du mouchel

Adresse: Le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Formigny
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du mouchel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.