“Une ferme chaleureuse avec beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme du mouchel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formigny
Ferme du mouchel
Ferme du mouchel a été ajouté à vos Favoris
Le Mouchel, 14710 Formigny, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Formigny
Limours
“Une ferme chaleureuse avec beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme du Mouchel et nous avons eu le temps d'apprécier l'accueil d'Odile qui a fait visiter la ferme à notre petite fille qui en était ravie ! La bâtisse est très belle, les chambres décorées avec goût. C'est très propre et le petit dej y est excellent !
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme du Mouchel.Très bien située, au calme à la campagne, nous avons pu faire des allées et retours pour conaître la Normandie. Les chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. Odile a été très sympatique avec nous et nous a donné des très bonnes addreses. Le petit déjeuner est agréable, surtout les confitures. Nous avons aussi bien apprécié le jardin et nous promener par la ferme, voir les vaches et connaître les travaux de la ferme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à la Ferme du Mouchel. En plus d'être idéalement située au calme à la campagne et à quelques minutes de la plage, ces chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (cela correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. L'acceuil est également trés convivial et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produits toujours frais (mmmmh les yaourts !). Nous avons aussi bien apprécié le jardin.
Nous y reviendrons certainement et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lendelede, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

une location superbe!!!
Merci à Odile et Jean-Claude pour l'acceuil. Chambre très propre et confortable.
Nous sommes resté 5 nuit et chaque soir c'etait un peut "rentrer à la maison" Nous avons bien aimé la tranquillité et le région. Près de la mère et à la campagne.Vraiment à recomander!

Dirk Natasja et "le petit"Joerik

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
perwez
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Merci à Odile, Jean-Claude pour ce merveilleux week-end...
Le calme et la tranquilité des lieux vous permettent sans nul doute de vous resourcer tout en profitant d'un site riche en émotion et en souvenirs.
Si régulièrement Odile veille à remettre la décoration de ses chambres au goût du jour, il n'en est rien de leur accueil et de leur gentillesse intacts depuis de si nombreuses années que nous fréquentons Le Mouchel.
A recommander !

Véronique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un grand merci à Odile et son mari jean-Claude, pour leur accueil des plus chaleureux, et pour le merveilleux séjour de 4 jours que nous avons passé fin Avril au Mouchel. La ferme est superbe, les chambres magnifiquement décorées, et le tout à 3 minutes d'Omaha Beach. Les enfants ont adoré voir la traite des vaches le soir, ainsi que de voir Odile donner le biberon aux veaux nouveaux-nés. Les petits déjeuners sont également parfaits, avec confitures et yaourts maison. Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil sympa , chambre de reve très confortable très bien entretenue . Cadre et maison magnifique situés a proximité des plages de Débarquement . petits dejeunés copieux avec des produits de la ferme Mouchel . Maison d hotes a recommander nous reviendrons chez vous avec plaisir. un grand merci a Odile et son Mari Jean Claude .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme du mouchel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du mouchel

Adresse: Le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Formigny
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du mouchel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.