“Campagne chic” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Maison Neuve

Domaine de la Maison Neuve a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Maison Neuve
Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France   |
“Campagne chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La maison surgit au milieu des tournesols : très bel endroit !
Chambres spacieuses , calmes et confortables . Nous sommes tout près de Loches , petite ville historique et charmante.
Nous sommes accueillis avec gentillesse par la maîtresse de maison , Clarisse , et très vite nous nous sentons comme chez nous .
Séjour parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon mari et moi avons tenté l'expérience des maisons d'hote dans ce lieu et nous ne sommes pas déçus. Très belle chambre, très bon cadre calme. Petit déjeuner très bon! Propriétaire charmante et de bons conseils pour des visites et suggestions dans la région! très bien situé pour visiter Chenonceaux, Amboise.
N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle maison d'hôtes, propre, aménagée avec goût, bien située en "banlieue" de Loches, à proximité de la plupart des châteaux de la Loire. Hôtes charmants et de bons conseils pour les visites et les restaurants de la région. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Langoiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un weekend magnifique à la campagne dans un lieu de très haut standing. Nous avons profité du gîte avec jacousie dans une atmosphère très relaxante. La déco est splendide et le confort haut de gamme!
Encore un grand merci à nos hôtes pour cet accueil très chaleureux! inoubliable!
Julien, Aurélie et Tess.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
amblaiinville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons loué le gite + les 4 chambres d'hotes pour 13 adultes et 8 enfants.
les gites est parfaitement amménagé : grande pièce à vivre où nous prenions tous ensemble nos repas, une cuisine parfaiterment équipée où rien ne manque.
la déco du gite et des chambres est de très bon goût, tout est neuf !
les chambres sont très spacieuses , possibilité d'ailleurs d'y ajouter un lit d'appoint et lit bébé (fournis sur place) sans que cela fasse trop chargé. un toilette et une salle de bain par chambre.
le plus vient bien-sûr du jacuzzi qui est dans le gite.
et sans oublier l'accueil chaleureux de Clarisse et de son mari.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons loué tout le gîte pour un WE réunion de famille : 6 adultes et 8 enfants. Grâce à la surface proposée et répartie en différents espaces, aux chambres disposant toutes d'une salle de bain, à une cuisine salle à manger très grande ... on a pu profiter de tous se retrouver sans que la vie en communauté ne soit pesante à aucun moment. Bref, idéal pour pleinement profiter de ses proches.

Outre l'accueil très chaleureux de Clarisse et Stéphane, il faut aussi reconnaître leurs talents pour rénover cette magnifique ferme, pour l'aménagement, pour la déco très raffinée, pour la qualité des équipements...

Enfin, le Domaine de la Maison Neuve est idéalement placé pour (re)découvrir une magnifique région de France.

A la prochaine !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour. L'emplacement est impeccable et que dire de l'intérieur! C'est spatieux, éclairé et très accueillant. Notre chambre était très confortable et située sur le devant de la maison ce qui nous donnait une belle vue sur la campagne. Les hôtes sont très sympatiques et notre hôtesse a su répondre à nos questions et nous guider dans notre visite des environs. C'est un endroit à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Maison Neuve

Adresse: Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Saint-Germain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Maison Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.