“Excellente adresse pour le tour des chateaux de la loire et le zoo de beauval” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Maison Neuve

Domaine de la Maison Neuve a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Maison Neuve
Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France   |
Paule, France
“Excellente adresse pour le tour des chateaux de la loire et le zoo de beauval”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Gite impeccable - ensemble refait à neuf et prestations très soignées
Impression de vie de chateau !
Emplacement de premier choix pour visiter la touraine, les chateaux de la loire et le zoo de beauval à ne pas manquer pour le plaisir des petits et grands. La cité de Loches était également une excellente surprise.
Propriétaire très accueillante et d'excellent conseil

Séjour du août 2013 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
REZE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer un week-end en Touraine. Cette première expérience en chambre d'hôtes a été très positive. La maison est superbe et a été aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, propres et très cosy. Clarisse, la maîtresse de maison nous a vraiment bien accueillis. Nous conservons l'adresse pour un prochain séjour. Merci encore

Célia

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La maison Neuve n'est pas seulement bien placé au milieu de la France, mais l'accueil très chaleureux et le confort ne laisse rien à désirer en plus. L'ensemble de cette maison est raffiné, bien conçu et pratique. C'est parfait.

Astuce pour la chambre : Il faut une voiture pour les repas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La maison surgit au milieu des tournesols : très bel endroit !
Chambres spacieuses , calmes et confortables . Nous sommes tout près de Loches , petite ville historique et charmante.
Nous sommes accueillis avec gentillesse par la maîtresse de maison , Clarisse , et très vite nous nous sentons comme chez nous .
Séjour parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon mari et moi avons tenté l'expérience des maisons d'hote dans ce lieu et nous ne sommes pas déçus. Très belle chambre, très bon cadre calme. Petit déjeuner très bon! Propriétaire charmante et de bons conseils pour des visites et suggestions dans la région! très bien situé pour visiter Chenonceaux, Amboise.
N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle maison d'hôtes, propre, aménagée avec goût, bien située en "banlieue" de Loches, à proximité de la plupart des châteaux de la Loire. Hôtes charmants et de bons conseils pour les visites et les restaurants de la région. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Langoiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un weekend magnifique à la campagne dans un lieu de très haut standing. Nous avons profité du gîte avec jacousie dans une atmosphère très relaxante. La déco est splendide et le confort haut de gamme!
Encore un grand merci à nos hôtes pour cet accueil très chaleureux! inoubliable!
Julien, Aurélie et Tess.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Maison Neuve

Adresse : Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Saint-Germain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Maison Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.