“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Maison Neuve

Domaine de la Maison Neuve a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Maison Neuve
Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France   |
Strasbourg, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je recommande vivement cette chambre d'hôte. Située pas loin des chateaux de la Loire et tout près de Loches, cette ancienne batisse restaurée et décorée avec beaucoup de goût est un lieu parfait pour se loger pendant la période des vacancies. L'accueil est très sympa, l'hôtesse nous a guidé dans le choix de nos visites de la region et a été de très bon conseil pour les lieux de restauration. La chambre est spacieuse, très propre, des petites attentions parsemées un peu par tout, salle de bain separée des toilettes. Le petit déjeuner est riche, avec des confitures faites maison et un choix de fruits et de céréales appréciables. Nous allons revenir avec plaisir !!! Andreea et Remy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cette propriété est bien situé pour visité Loches et ses environs, elle est très spacieuse et le petit déjeuné est un vrai moment de bonheur. La chambre est propre, lumineuse avec WC indépendant et avec une grande salle de bain. La décoration est simple et épuré. Je recommande cette ancienne ferme restaurée pendant huit ans avec un style très épuré ! Bravo pour ce changement de cap.

Astuce pour la chambre : belle propriété, calme, propre, spacieuse, bien situé ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant passé un séjour long dans cette maison, nous la recommandons vivement pour la qualité de l'accueil, si chaleureux et bienveillant, les conseils avisés de visite de la propriétaire, le cadre et le rapport qualité / prix qui nous a épaté !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé le temps d'un week-end long dans cette maison restaurée avec beaucoup de goût. Nous avons occupé une suite du gite, ouvert exceptionnellement en chambre d'hôte, disposé de la cuisine : de beaux volumes, bien confortables, (incluant un jacuzzi), une cuisine bien équipée, des matériels de qualité. L'hôtesse est très empressée, se soucie de votre confort et offre ses conseils pour visiter la région.
Le gite est situé à une petite heure de sites majeurs de la vallée de la Loire comme Amboise, le Clos Lucé, Villandry, Chaumont , … ou du Cher comme Chenonceaux, … Il est aussi à proximité de sites très intéressants tels que le chateau de Montpoupon qui vaut le détour avec son musée de la vénerie, le village des roses de Chédigny (magnifique), ou Loches dont le vieux centre mérite une visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ai fait le choix un peu au hasard mais quelle bonne surprise! Accueil chaleureux, nombreux conseils pour visiter la région. Nous avions la chambre Peche de vigne qui est absolument ravissante, fonctionnelle, spacieuse. Tout est TRES propre.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les confitures faites maison sont vraiment excellentes.
Bref, que dire sinon de recommander d'y aller les yeux fermés??
Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : La chambre Peche de vigne est très calme, spacieuse. La salle de bain l'est aussi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les chambres d'hôtes sont très jolies et décorées avec goût. Le gîte est également très beau et dispose d'un jacuzzi. L'accueil est chaleureux et la maîtresse de maison dispense de bons conseils de visites, restaurants et autres. Sa situation est pratique car pas loin des châteaux et proche du zoo de Beauval (40kms) Bref ce fut un bon séjour !!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ruffec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les chambres d'hôtes sont très belles, bien équipés et très propres. La maison est magnifique et très bien refaite. L'accueil des propriétaires était chaleureux et on peut facilement discuter de la maison et des activités à faire aux alentours. Ils sont vraiment au petit soin!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Maison Neuve

Adresse : Route de Verneuil | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Saint-Germain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Maison Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.