“Cadre magnifique et ambiance...” 5 5 étoiles

24 Rue Jean Jaures, 77130 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
33-164329845
Site Web
Réservez avec
Le Richebourg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.

“Très belle surprise! Exquis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Formidable découverte que ce restaurant, le menu confiance nous a fait découvrir des saveurs variées et vraiment excellentes! Ce restaurant est tenu par un couple fort sympathique, on se sent invité à manger chez ses grand parents, avec des saveurs inédites et agréables en surprises! Nous reviendrons avec grand plaisir découvrir ce que le chef souhaite nous proposer, car ici il s'agit de faire confiance et de se laisser surprendre tel un invité! Réussite garantie :-) un grand merci pour cette soirée

Senneville-sur-Fécamp, France
“heureusement complet car adresse erronnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

nous avons cherché ce restaurant répertorié dans les environs de Loches
Heureusement il était complet .... car la localisation est erronnée il se situe en 77 et non en 37
merci de corriger ,d'autre part mon interlocutrice que je croyais à quelques kilométres de nous a été trés agréable ! cordialement Chantal lecavelier des Etangs

Visité en décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Richebourg ont aussi consulté

Saint-Jean-Saint-Germain, Loches
Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne

Donnemarie-Dontilly, Seine-et-Marne
Échouboulains, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.