“Toujours un plaisir.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
rexpoede
“Toujours un plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'y ai mangé et j'y ai même travaillé lors de mes débuts dans le métier de cuisinier. Le chef est un fou furieux dans tous les sens du terme, ceci inclus donc son penchant pour le perfectionnisme.
Lorsque je passe en Alsace, je ne manque jamais un détour par Lauterbourg pour saluer mes anciens employeurs et collègue; et déguster la cuisine du vieux moulin.
Soulignons également leur superbe terrasse loin de toute agitation et le service très soigné.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Rittershoffen, Alsace, France
“Une tarte flambée à damner un saint”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Originaire du Kochersberg, berceau de la tarte flambée, j'affirme que celle du vieux moulin est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps : crémeuse à souhait, pâte fine craquante, c'est un régal.
Les autres plats ne sont pas en reste avec une mention spéciale pour le fois gras maison (un peu chère) et les gambas.
Non aux détracteurs de ce restaurant : soit vous êtes de mauvaise fois, ou vous ne connaissez rien à la cuisine. Dans les 2 cas, abstenez -vous!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une tres bonne cuisine alsacienne avec un service irréprochable et dans un endroit tres calme et tres sympathique. Voila une adresse a recommander ou il est difficile d'etre decu. Seul petit reproche il n'y a pas de serviette en tissu et c'est un peu dommage, mais j'y reviendrai tout de meme.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Munchhausen
“En réponse à lenz z”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cliente de longue date, n'ayant jamais été déçu que se soit du service, de la qualité des plats ou encore de leur présentation, je mets 10 sur 10 sur toute la longueur ...
Habituée des restaurants gastronomiques et étoilés, je ne peux que contredire les critiques de lenz z.
Qu'il vienne seulement Philippe Etchebest, à mon avis, le Chef du Vieux Moulin lui donnera sûrement quelques leçons de cuisine ;-))

Myriam

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Cauchemar en cuisine au moulin à Lauterbourg”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La cuisine est une vraie catastrophe. Nourriture industrielle, réchauffée et présentée comme à la cantine.
Cuisse de grenouille bas de gamme avec une sauce sans goût quasi immangeable.
Salade gourmande avec ingrédients noble tel foie gras, saumon, cuisse de caille, noix …mais qui préparée au moulin, recouvert d’une sauce barbecue au lardon le tout accompagné une salade sentant le plastique de l’emballage sous vide devient une catastrophe gastronomique.
C’est d’autant plus regrettable que les prix y sont très élevés, une telle qualité pour des plats coûtants 20 € c’est du vol.
Une pétition s’impose pour faire venir Philippe Etchebest à Lauterbourg…

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Moulin Sarl ont aussi consulté

Lauterbourg, Bas-Rhin
Lauterbourg, Bas-Rhin

Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Moulin Sarl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Vieux Moulin Sarl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.