“A éviter si vous pouvez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant du Cygne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lauterbourg
Hotel-Restaurant du Cygne
Hotel-Restaurant du Cygne a été ajouté à vos Favoris
39 rue du General Mittelhauser, 67630 Lauterbourg, France   |
Strasbourg, France
“A éviter si vous pouvez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel, bien que situé en centre-ville est à éviter. Il n'y a rien à faire à Lauterbourg. L'hôtelier est antipathique et change d'humeur au gré du temps! Les lits sont petits et pas super confortables! Lits de 140x190... Les coussins sont inconfortables, mieux vaut ramener le sien! Les chambres sont très mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines), on entend tout ce qui se passe dans le couloir et l'escalier est bruyant! Le Wi-Fi est coupé à minuit... du grand n'importe quoi...
Bref, trouvez un autre hôtel si vous pouvez, celui-ci est à choisir par défaut de mieux!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne conseille absolument pas cet hôtel. Les patrons ne sont pas agréables, et monsieur est très lunatique...N'attendez pas un sourire ni un mot gentil. L'hôtel est sans charme, moche, mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, aussi bien les portes que le voisin qui prend sa douche. Le wifi s'arrête à minuit, ce qui est pratique pour travailler au delà...Les escaliers sont dangereux et les marches sont irrégulières...J'avais des trous dans la couverture, des poils dans la salle de bain...Apportez aussi vos bouchons d'oreille parce que les voitures roulent vite juste en bas de l'établissement...Enfin bref l'un des hôtels les pires que j'ai testé....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lauterbourg

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel sans charme , mauvaise isolation phonique on entend tous ceux qui montent l'escalier ( pas d'ascenseur ) et on entend chaque voiture qui passe , le restaurant et bon sans plus ( je vous conseille la crêperie à 50 mètre , vous serez bien reçu ) l’hôtelier est très lunatique , il peut se montrer gentil et courtois et subitement devenir très antipathique et très [--] . Quand on pas le choix ça peut faire l'affaire , sinon à éviter .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lauterbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Trés bonnes prestations pour cet hotel situé en plein centre de la petite communauté de Lauterbourg, à proximité des restaurants, des banques, des commerces... Possiblité de garer sa voiture devant. Restauration assurée, et les chambres sont impécablement tenues.
Prix correct, nous avons de la chance, car c'est le seul hôtel de Lauterbourg!l

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Desvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Avec mon mari on cherchés un resto et là nous avons vus menus avec plats du jour nous sommes rentrés un endroit trés chaleureux et trés bien tenus nous avons mangés c'etait excellent je vous conseille le plat du jour les gens sont trés sympat a LAUTERBOURG a cent métre de la frontiere allemande aprés avoir mangé nous nous sommes promener on a passer une super journée

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant du Cygne

Adresse: 39 rue du General Mittelhauser, 67630 Lauterbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Lauterbourg
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Lauterbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.