“Parfait pour les familles!!!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau de la Beuvriere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Beuvriere
La Beuvriere, 18100 Saint-Hilaire-de-Court, France   |
“Parfait pour les familles!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Une maison familiale idéale pour les voyages en famille. Le prix des chambres est tout à fait respectable compte tenu du cadre dans lequel les enfants (et les parents) peuvent évoluer. Les chambres du premier étage sont spacieuses bien que les salles de bains restent petites. Les chambres du deuxième étage dans lesquelles logeaient mes enfants conviennent plus au passage mais sont parfaites pour des ados.
L'environnement général n'invitant pas à rester dans sa chambre donc, quelle importance?
L'accueil atypique de la maitresse de maison n'enlève rien au charme général, bien au contraire dès lors que l'on s'intéresse un peu à l'histoire des lieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Beaumont sur Oise
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Très surpris de "l'accueil" reçu à notre arrivée vers 14h30 (le château était fermé et la propriétaire absente ; contactée par téléphone, elle est cependant arrivée assez rapidement), nous étions loin cependant d'imaginer ce qui nous attendait. En fait de "superbe chambre", nous avons été logés dans l'une des dix chambres du 2ème étage, en soupente donc, dans une chambre minuscule à peine éclairée d'une lucarne et agrémentée d'une salle de bains aveugle pour le moins défraîchie (peinture écaillée sur les murs, abattant rouillé des toilettes). Prévenue que nous arrivions avec un bébé de 5 mois, la propriétaire nous avait tout naturellement réservé un lit bébé "d'époque" (mais de laquelle??) dont le sommier défoncé avait été bricolé avec quelques morceaux de contreplaqué de récup' (trace de pneu sur l'un d'eux!!). Quant au matelas du lit adulte, il avait dû lui aussi voir passer quelques générations car il était dans un état déplorable... Sollicitée pour un échange de notre chambre avec un espace un peu plus accueillant (toutes les chambres de l'hôtel étaient inoccupées à notre arrivée), la propriétaire s'est montrée inflexible. En bref, un endroit bien peu recommandable si l'on veut bien se souvenir de cette phrase lancée par la propriétaire dès son arrivée :"On est propriétaires, alors on fait ce qu'on veut". Certes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
chevilly larue
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Ne vous rendez pas dans ce lieu, c'est une véritable arnaque. Je viens de revenir de week end en ayant réservé dans cet endroit soi-disant reposant! A notre arrivée, on nous as proposé une chambre différente à la réservation faite, en nous précisant qu'il y avait erreur de la centrale de réservation, donc pas libre.1H1/2 d'attente, pour repartir à 21h30 sans savoir où dormir. Aucun acceuil, franchement nul et de plus la propriétaire nous a fait "2 bras d'honneur" est - ce digne d'une soi-disant chateleine. ARCHI NUL, PU L'ARNAQUE A 100%. Des hotels comme celui-ci, devraient disparaître de la carte et surtout être beaucoup plus surveillés. Je signale au passage avoir payer + de 150 € et d'avoir été obligé d'engager d'autres frais pour dormir.Maintenant, je dois me faire rembourser.Le principe est simple, on vous vend soi-disant une suite et quand vous arrivez, pas libre et on vous propose une autre chambre.Faites très attention++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Beuvriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Beuvriere

Adresse: La Beuvriere, 18100 Saint-Hilaire-de-Court, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Hilaire-de-Court
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Hilaire-de-Court
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Beuvriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Beuvriere Saint-Hilaire-De-Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Beuvriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.