“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vagnas
PULNOY
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Petit hôtel situé à 7 km de Vallon pont d'Arc et des gorges de l'Ardèche.
Chambre confortable, propreté remarquable, piscine, transats et serviettes à disposition.Petit déjeuner copieux servi à table selon les envies des clients.
Personnel aux petits soins , conseils avisés sur les lieux à visiter et les restaurants aux alentours.
Allez y en toute confiance comme nous l'avons fait en voyant les avis très favorables concernant cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mortsel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est une excellente base pour explorer la région. Confort, ambiance calme et agréable. Beau jardin avec piscine et vue sur le paysage environnant. Chambres colorées, chacune avec sa propre ambiance. Accueil très chaleureux par l'hôte, ce qui excita les curiosités dans les environs explicative. Excellent petit déjeuner et varié servi à la table. Le personnel est très sympathique. Un vrai gagnant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très tranquille, l'accueil est super chaleureux, le service est très professionnel et accueillant, la piscine est très belle, les chambres sont très comfortables. Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel à Vagnas et n'avons jamais été déçu. Le petit-déjeuner sur la terrasse est très apprécié. Allez-y, c'est que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans la chambre Familiale Camélia avec mon mari et mes 2 enfants de 4 ans et 2 mois.
Un accueil très gentil. Nous avons profité de la piscine sécurisée en sirotant un verre tout en regardant la campagne alentours ! Magnifique pour se détendre...
La chambre familiale est constituée de 2 chambres donc très bien pour les familles. Propre et grande, je regrette seulement la salle d'eau où une baignoire eu été plus adéquate ou bien encore une très grande douche "à l'italienne" mais c'est un point de détail sur une prestation parfaite! Je terminerai par le petit déjeuner servi sur votre terrasse privée si vous le souhaitez TOP !! Quantité et qualité...
Bravo pour ce genre d'établissement et merci de votre accueil. Nous reviendrons plus longtemps dans la région

• Séjour du août 2012
Peillonnex, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons passes 4 jours fantastique a LA BASTIDE D IRIS , entre rivière , canoë, piscine , farniente , un bel endroit ou il fait bon ce reposer , ce ressourcer .Un accueil excellant , un service au top , aussi bien pour les bons renseignements que pour le super petit déjeuner en terrasse au soleil sans vis a vis , en pleine nature .Des chambres simple , très propre , on y reviendra. FRANCK (haute savoie)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en famille (3 jeunes enfants) dans la suite "Camélia". Cette suite est un peu indépendante de l'hôtel et possède une belle terrasse ouverte sur un gigantesque terrain : idéal pour les enfants. L'hôtel est très bien situé, au calme, pour découvrir les gorges de l'Ardèche et y pratiquer toutes les activités. L'accueil est très sympathique, toute l'équipe a pour but de vous faire passer un excellent séjour. Tout est très propre et la literie est excellente. Le petit-déjeuner, servi à table, est excellent et varié, avec des produits frais. Une adresse à conseiller, nous y retournerons d'ailleurs avec beaucoup de plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pas-de-calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour mon anniversaire avec mon mari et ça a été un trop court séjour, tant on y est bien. Bien reçus, bien logés: chambre calme avec clim silencieuse. Linge de toilette blanc immaculé, produits de bain dont et j'adore ça: crème pour le corps .Petit-déjeuner servi sur la terrasse si on le souhaite, jus d'orange frais pressé, fromage, jambon, fruits frais etc..Grand parc.Et un accueil super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide d'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.