“Calme et confort dans une magnifique nature” 4 5 étoiles

Hotel La Bastide d'Iris a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bastide d'Iris
4.0 sur 5 Hôtel   |   L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vagnas
“Calme et confort dans une magnifique nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Disponibilité, gentillesse comme on en voudrait plus souvent!!! Bon point de départ pour visiter la région. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Parking fermé sur place sans supplément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour de 2 nuits mi octobre en famille dans un cadre sympathique.
Ce que je retiendrai en premier est la qualité a la fois de l acceuil mais surtout du petit dejeuner qui etait tout simplement Parfait.....13€ avec 3 sortes de fromage du jambon cuit et cru des jus d orange presses des viennoiseries fraiches et simplement excellentes,cafe et expresso des fruits frais,ect....bref le TOP....
Apres la suite est un peu froide dans ses couleurs mais cela passe pour un sejour en famille...tres bonne insonorisation et nous avons tous dormis comme des bebes......
Jer ecommande cet hotel a tout le monde,vous ne serez pas decu!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour d'une semaine dans ce bel hôtel en pleine nature, bien que proche de centres touristiques très animés. Accès facile et rapide aux Gorges de l'Ardèche et à de multiples villages très pittoresques. A ne pas rater, le musée de la grotte préhistorique de Chauvet avec ses fresques datant de 33,000 ans (15,000 ans plus anciennes que Lascaux!)
Grand confort de l'hôtel, et accueil très souriant et serviable des gestionnaires. Notre chambre au rez-de-chaussée accédait à une terrasse. Petit déjeuner sur une grande terrasse plein sud.
Belle TV à écran plat HD dans la chambre, mais les chaînes accessibles sont uniquement françaises et francophones. Bien que l'hôtel ait rencontré toutes nos attentes à notre grande satisfaction, il nous semble au niveau équipement plus répondre aux normes d'un très bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : terrasses au rez-de-chaussée uniquement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Merci pour cet accueil très chaleureux, nous avons apprécié le cadre, le confort des chambres, le petit déjeuner. Très bon rapport qualité - prix .
Par contre étant habitués aux séjours 4 étoiles, nous pensons que cet hotel est un très bon 3 étoiles, que nous recommandons fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cette belle bastide. Excellent accueil. Propriétaires qui se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable, n'hésitant pas à vous donner mille renseignements sur les excursions, randonnées, restaurants des alentours. Chambre correcte, propre. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La suite familiale est très agréable (chambre séparée pour les enfants, terrasse, calme, climatisation, ...). Accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner. La déco est juste un peu froide. Prix finalement justifié.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bursinel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux. La piscine est tout simplement magnifique ainsi que le parc l'entourant. Certaines chambres ont été refaites dans des couleurs moins "flashie" ce qui les rends plus jolies. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent ! enfin, on aime tout quoi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide d'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.