“Sejour de 2 nuits très agreable” 5 5 étoiles

Hotel La Bastide d'Iris
4.0 sur 5 Hôtel   |   L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vagnas
Ax en provence
“Sejour de 2 nuits très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre en rez de chaussée avec accès direct sur le jardin. La chambre était très spacieuse et propre. Grande et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil et le service sont très bons. N'hésitez pas a demander les bonnes adresses de spécialités locales à la propriétaire. Nous avons ramené de bons fromages et saucissons! :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout est clair, propre, et arrangé avec goût dans cet hôtel très calme proche des gorges de l'Ardèche. L'accueil est charmant, discret et attentionné. L'hôtel ne fait pas restaurant mais a préparé une liste d'établissements recommandés, classés par type de cuisine : nous avons suivi les conseils deux fois, et nous avons été ravis deux fois. Et le petit déjeuner est de grande qualité, avec une grande variété de choix d'excellents produits.
Vous l'aurez compris, nous avons été conquis, et nous reviendrons assurément. Félicitations !

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié les chambres de plain-pied donnant sur le parc, avec deux transats et une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alsemberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une nouvelle fois à la Bastide. Et toujours avec un plaisir inégalé! Que voilà un petit hotel plein de charme où on vous acceuille comme nulle part. Les décorations des chambres ont été renouvellées.
Nous voilà au calme à proximité des gorges de l'Ardèche.
Les proprietaries vous conseilleront les meilleurs restos à proximité quasi immediate.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A force de voyager, on se fait une idée des hôtels, chambre nettoyée à la va vite, literie digne d'une chape en béton, et petit déjeuner du genre resto routier.
Mais à La Bastide d'Iris c'est tout simplement l'inverse, nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
La chambre est très propre, la salle de bain superbe, la literie est très bien, le cadre est magnifique.
Le must c'est le petit déjeuner, quel régale !!! En plus la maitresse de maison nous propose des œufs sur le plat ou brouillés.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, c'est la bonne adresse !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

séjour de 2 nuits dans une suite familiale pendant le week end de paques, bon accueil dans un trés joli cadre, grande chambre décoré simplement, bonne literie et surtout trés bon petit déjeuner avec de trés bon produits. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Disponibilité, gentillesse comme on en voudrait plus souvent!!! Bon point de départ pour visiter la région. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Parking fermé sur place sans supplément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour de 2 nuits mi octobre en famille dans un cadre sympathique.
Ce que je retiendrai en premier est la qualité a la fois de l acceuil mais surtout du petit dejeuner qui etait tout simplement Parfait.....13€ avec 3 sortes de fromage du jambon cuit et cru des jus d orange presses des viennoiseries fraiches et simplement excellentes,cafe et expresso des fruits frais,ect....bref le TOP....
Apres la suite est un peu froide dans ses couleurs mais cela passe pour un sejour en famille...tres bonne insonorisation et nous avons tous dormis comme des bebes......
Jer ecommande cet hotel a tout le monde,vous ne serez pas decu!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bastide d'Iris

Adresse : L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide d'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.