“Charme et tranquillité” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vagnas
dép. Jura
“Charme et tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une adresse de qualité pour faire étape et rayonner dans la région. A l'écart des tumultes de Vallon Pont d'Arc, un hôtel paisible avec un accueil attentionné. Conseils de visites et de tables pour parfaire le séjour. Remarquable, je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Alors là c'est vraiment le top, accueil personnalisé et charmant, pleins de petites attention qui font la différence, lieu magique dans un calme absolu, parc et piscine splendide, chambres et petit déjeuner parfait. Tout est fait pour que votre séjour soit réussi, et superbe. On vous donne plein d'informations vérifiés sur les lieux a fréquenter de la région. non c'est vrai ce n'est " que du bonheur " nous y retournerons et vous pouvez y aller les yeux fermés.
NB Que ce soit la Direction ou le Personnel, TOUS sont top.

Astuce pour la chambre : Si vous vous y prenez à l'avance demander les chambre au rez de jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai découvert un endroit hors du temps, ensoleillé et empreint d'une tranquillité au senteur de lavande. L'accueil (en pleine nuit) et la gentillesse des hôtes est délicieuse tandis que le logement mêle le luxe, le bien-être et le respect de votre intimité. Mais que dire du petit déjeuner sur la terrasse ? Vous êtes cernés par la Nature et espionnés par le soleil levant tandis que dans votre assiette se trémousse un ensemble de saveurs swinguant avec des mets régionaux et artisanaux. Et pour vous servir, un sourire et une volonté naturelle de vous satisfaire. Fantastique. C'est endroit frôle la perfection.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la "chambre" ou plutot "l'appartement" de gauche en...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un mot que je n'ai pas pris le temps de rédiger l'an dernier sur ce site,mais dont j'ai du vous faire part en partant!
C'est un endroit idéal pour séjourner en famille tout en appréciant un environnement aussi chaleureux que l'accueil de nos hôtes!
Cette année,je suis retournée en Ardèche et de mon plein gré j'ai voulu changer "d'hôtel d'étape"!Regret et déception! Ca m'apprendra à jouer...
Au vu de vos appréciations et commentaires cette année,ne changez rien!Surtout pas l'agréable parfum de lavande de vos linges et votre délicieux (j'en ai encore l'eau à la bouche!!) petit déjeuner....
Le Mas d'Iris c'est bien plus qu'un hôtel....c'est une façon de vivre!!!
Longue vie à vous avec autant de succès!!!

Séjour du août 2013
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce très bel hôtel, situé à proximité de Vallon Pont d Arc. Une très belle chambre, au calme, avec un beau petit déjeuner. Accueil charmant, avec beaucoup d infos sur les sites à visiter et sur les bonnes adresses. Nous avons également profiter de la grande piscine chauffée. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable à proximité des gorges de l'Ardèche. De l'accueil des hotes qui vous renseignent sur toutes les opportunités de visites et de restaurants (liste disponible avec les adresses et les numéros de téléphone). Notre chambre en rez de jardin était spacieuse, confortable avec une grande salle d'eau, terrasse à disposition. Nous avons aussi apprécié l'espace piscine pour le calme. Petit déjeuner excellent.
Nous recommandons vivement cet hotel, en particulier pour la gentillesse, l'écoute et l'attention des propriétaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ax en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avions une chambre en rez de chaussée avec accès direct sur le jardin. La chambre était très spacieuse et propre. Grande et bonne literie. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil et le service sont très bons. N'hésitez pas a demander les bonnes adresses de spécialités locales à la propriétaire. Nous avons ramené de bons fromages et saucissons! :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vagnas ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Hotel La Bastide d'Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide d'Iris

Adresse: L'Estrade | Vallon Pont d'Arc, 07150 Vagnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vagnas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vagnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Bastide d'Iris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide d'Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'Iris Vagnas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bastide d'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.