“Un super parc d'activité.” 4 5 étoiles

Route de Barjac, Vagnas, France
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Jeux et divertissements à Vagnas
Détails de l'activité
“Un super parc d'activité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des vues superbes, des explications tres développées et un accueil tres chaleureux et convivial. A recommander que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Niveau sécurité au top car vous êtes toujours accrochés.

Visité en août 2013

“Super sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super accueil , les explications sont claires et les enfants se sont regales(3 et 7 ans)tables de pic nic en grand nombre et a l'ombre

Visité en août 2013
“Publicité mensongère, une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Après m'être renseigné sur les activités que je pouvais faire pendant mes vacances j'avais choisi d'amener ma petite famille dans un parc Accrobranche appelé "Accroche toi aux branches"
Car ce parc détient une sécurité au top me permettant ainsi d'être rassuré pour mes petits bouts.

sur la route pour me rendre dans le parc accroche toi aux branches je vois un parc ou était écrit un truc genre "accrochez vous aux branches c'est ici". Pensant être dans le bon parc je me gare, nous payons, on nous donne les baudriers et la je me rends compte que les mousquetons ne sont sécurisés comme je l'avais vu sur le site et que les parcours ne correspondaient pas. Je me renseigne donc et découvre avec stupeur que je ne suis pas dans le bon parc car le propriétaire peu scrupuleux de ce parc faisait de la publicité mensongère en se faisant passer pour le parc Accroche toi aux branches et duper les clients!!!!

C'est une honte

Visité en juillet 2013
Epinay sur Orge
3 avis sur les attractions
“À l ombre du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très beau site d acrobranche que nous avons fait en famille
Accueil très sympa et explications techniques avant le départ sur le site très sérieux.
Système de sécurité à un mousqueton très bien et plus sécuritaire que les anciens systèmes à 2 mousquetons
Accessible pour tous les âges avec des options sur les parcours plus sportifs
Souvent à l ombre et lorsqu il fait 38 °C c est toujours mieux.
Rien à redire

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Indy Parc ont aussi consulté

Saint-Remeze, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Indy Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indy Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.