“Journée decouverte” 5 5 étoiles

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“Journée decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique propriétée où nous avons été sympathiquement accueilli par Serge malgré la fermeture du site et nous a permis de passer une excellente journée perchés aux milieux des chênes et des châtaigniers avec de multiples tyroliennes ,lianes etc ... c'est un endroit que je conseille ..

Visité en octobre 2013

“trés chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés bien adapté aux petits!! l'équipe est trés sympa et disponible.
L'endroit est ombragé, abrité de la chaleur et du soleil.
Le plus: les tyroliennes au sol!

Visité en août 2013
“Un super parc d'activité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Des vues superbes, des explications tres développées et un accueil tres chaleureux et convivial. A recommander que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Niveau sécurité au top car vous êtes toujours accrochés.

Visité en août 2013
“Super sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Super accueil , les explications sont claires et les enfants se sont regales(3 et 7 ans)tables de pic nic en grand nombre et a l'ombre

Visité en août 2013
“Publicité mensongère, une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Après m'être renseigné sur les activités que je pouvais faire pendant mes vacances j'avais choisi d'amener ma petite famille dans un parc Accrobranche appelé "Accroche toi aux branches"
Car ce parc détient une sécurité au top me permettant ainsi d'être rassuré pour mes petits bouts.

sur la route pour me rendre dans le parc accroche toi aux branches je vois un parc ou était écrit un truc genre "accrochez vous aux branches c'est ici". Pensant être dans le bon parc je me gare, nous payons, on nous donne les baudriers et la je me rends compte que les mousquetons ne sont sécurisés comme je l'avais vu sur le site et que les parcours ne correspondaient pas. Je me renseigne donc et découvre avec stupeur que je ne suis pas dans le bon parc car le propriétaire peu scrupuleux de ce parc faisait de la publicité mensongère en se faisant passer pour le parc Accroche toi aux branches et duper les clients!!!!

C'est une honte

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Indy Parc ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Chauzon, Ardèche

Saint-Remeze, Ardèche
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Indy Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indy Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.