“critiques trop négatives” 3 5 étoiles
Avis sur Fantasy Island Beach Resort

Fantasy Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Fantasy Island Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Pavimentada Ppal, French Harbour, French Harbour, Honduras   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à French Harbour
valleyfield qc
“critiques trop négatives”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

j' ai passé 2 semaines a cette hôtel. du 14 février au 28 2013 .notre chambre était bien . la nourriture est bonne mais pas très varié . les employés sont superbes. pour les plongées sont belles mais répétitives . l' idéal est de passer une semaine la bas et une autre a l' ouest de l' ile car si vous voulez voir des gros poissons . il y a beaucoups de vie marine . mais pour voir des requins c' est a l' ouest que ca ce passe .l, excurtion de plongée avec les requins vaut le penne d, être vécu ... vraiment le fun . le centre de plongée est 5 étoiles . mais pas très bon pour faire le party ..... trop tranquille pour moi . a 10h30 tout le monde dort .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

la place est tres belle on ne se fais pas deranger par des vendeurs de plage on est pas coller les uns sur les autres, je pense qu'on etait le plus gros groupe a ce jour 189 personnes organisé par Groupe Voyage Quebec/ les draps et serviettes n'etaient pas changé tous les jours par contre si on le demandais il le fesais/ nourriture ce n'est pas la grande classe par contre le menu etait varies pate, porc,poulet, salade, boeuf, poissons a tous les jours, pour le petit dejeuner il nous preparais les omelettes a notre gout, il y avait des crepes, pain dore il y avait toujours des fruits a tout les repas c 'etait style buffet . j'y ai passé e une belle semaine avec ma mère et ma fille. le personnels etait tres tres aimable . Ile tres securitaire.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se ressemblais on pouvait entendre courrir les gens a l'étage b...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Ma copine et moi avons séjourné a cet hôtel du 7 au 14 février 2013 et je dois avouer que j'ai été surpris par l'île de Roatan et son peuple!! L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais somme toute c'est bien! La plage principale est grande et magnifique! Soyez avertit il n'y a pas de snack bar alors mangez aux heures de repas. Aussi, ce ne sont pas tous les drinks qui sont inclus comme Margarita, pina colada etc!! La plongée est excellente et si on vous offre l'excursion a pigeons keys allez y!! C'est incroyaaaaable!! Il faut aussi aller a west end le vendredi soir! Ne vous attendez pas a un resort de party par contre c'est assez tranquille après 10:00 PM il n'y à plus d'alcool ni de musique!!

• Séjour du février 2013
Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cétait mon 2eme voyage de plongé à Roatan. Le premier etant à West Bay.

La vérité: Le Fantasy Island EST UN SUPERBE ENDROIT pour faire de la plongée.

Pour les plongeurs: Le Dive Center est vraiment superbement bien équipé (salle de cours, bateau juste à coté) et le servie est impeccable. Notre Dive Master nous a meme capturer des "Lion Fish" (espece nuisible) et nous l'a arrangé et nous l'avons apporter au chef cuisinier de lhotel: Incroyablement bon. Jai vraiment beaucoup aimé plongé au sud de lile: Je dirais que la flore est plus riche qu'au nord. Le site est aussi différent, cest davantage un mur qui descend au lieu detre des plongée moins profonde comme au nors de lile. Par contre, un peu moins de sorte de poisson. Mais des bébés poissons a profusion: de vrai pouponniere! Et plusieurs Hippocampe (ce que je nai pas vu au Nord). Moins de touriste aussi. Moins de bateau en mer donc sympatique. Les prix sont beaucoup plus abordable quau mexique, ou RD.

Pour les "non-plongeur": cest un bel endroit pour la famille a`cause de la plage (baie davvantage que les vagues). Le resto est tres bon mais le choix pas tres grand. Vous risquerez de vous ennuyez si vous naimez pas vous baigner ni faire de la plongée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nourriture pas de quantité....et pas de qualité....nous étions un groupe de 20, dont 12 plongeurs et accompagnateurs, et tous ont été déçu de l'endroit. L’hôtel a disons besoin d'un bon rafraichissement....peinture...etc.... Un couple d'amis a meme du changer de chambre pour cause d'odeur de moisi... La plage est belle, mais il ne faut pas trop regarder loin, car il avait une ''dompe'' de déchets de construction à quelque pas du centre. Les bateau de plongé sont comment dire...désuet...vive Cozumel!!, Enfin les matelas dans les chambres sont assez mince 3po....quand tes jeune ca vas, mais c'est pas un voyage pack-sac m'en allait faire la....Aussi j'ai fallu que je répare la douche...ca coulait pas!

Même a l'aéroport est une farce! Les barrures de portes sont les meme que l'on installe sur un coffre en bois avec un cadenas....!

Aussi très dispendieux pour enfin rien!

Je n'y retournerai jamais!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Superbe plage, personnel magnifique et les singes adorable. Plongée superbe. La nourriture est très très limitée mais de bonne qualité. Ceci est leurs points fort. L'hôtel a mon avis n'est pas en assez bonne condition pour recevoir les touristes. Je n'est jamais vu une hôtel en si mauvaise état de ma vie. Tiroirs brisés, portes de garde de robes qui ne ferme pas,moisissure un peu partout, frigo tiède, presque pas d'eau chaude, patio au bar semble vouloir céder sous les pieds. La salle à manger est pire qu'une cafétéria et j'en passe...... Nous avons même manqué d'eau complètement pendant 2 jours !!! Cette hôtel est HORRIBLE certainement pas un 3 étoiles. Si vous voulez un beau,bon pas cher à Roatan allez au Tuquoise Bay

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous arrivons de Fantasy Island, séjour de 7 nuits( 3 au 7 janvier 2013). À l’arrivée, les chambres ne sont pas disponibles, de façon générale, nous devons attendre jusqu’à 15 h avant d’avoir une chambre . Nous n’ avons pas eu de chambre avec 2 lits (2 adultes et 1 enfant ) et avions demandé d’avoir 2 lits, très peu de chambres ont 2 lits. Après avoir parlés avec plusieurs membres du personnel et avoir insisté pour avoir une chambre dans la partie rénovée (unité 200 et 100 ) nous avons réussi à avoir une chambre vers 16 h avec promesse un lit d’appoint pour notre enfant. Heureusement, nous l avons reçu à 20 :30 .
Notre chambre 204 avait un balcon avec chauve –souris .Les chauves-souris pendaient dans le coin de notre balcon , et nous frôlait de près lorsque nous étions assis sur le balcon. Le plus longtemps que nous sommes restés sur notre balcon est 5 minutes, ils étaient impossibles de rester plus longtemps …une grande déception avec un enfant de 3 ans qui fait dodo à 19 :30 ..Sans balcon, la soirée est courte ! De plus nous avions un télécommande sans télévision.

Piscine sale , répugnante ,avec mousse ,algues dans les escaliers. Bar dans la piscine sans service (évidemment la piscine n’est pas utilisable) Pas de restaurant comme mentionné, nous devons prendre nos repas en commun tous dans la même salle. La nourriture est excellente, beaucoup de poissons, de bœufs, peu de choix, mais très bon. Le vin est imbuvable, les déjeuners sont répétitifs et après 7 jours, je n avais plus le gout de mon petit -déjeuner.

Points forts : La plage, la tranquillité, le snorkling , le ciel, la nourriture, LA BIERE EN CANNETTE, le personnel, les capucins,facilité à louer une voiture , ….

Finalement :Site prestigieux avec beaucoup de potentiels, mais en manque d’amour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fantasy Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fantasy Island Beach Resort

Adresse : Carretera Pavimentada Ppal, French Harbour, French Harbour, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > French Harbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à French Harbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fantasy Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasy Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasy Island Beach Hotel Roatan
Fantasy Island Beach Resort Roatan, Honduras
Fantasy Island Beach Roatan
Fantasy Island Roatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasy Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.