“Une semaine de plus svp” 5 5 étoiles
Avis sur Fantasy Island Beach Resort

Fantasy Island Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Fantasy Island Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Pavimentada Ppal, French Harbour, French Harbour, Honduras   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à French Harbour
Montréal, Canada
“Une semaine de plus svp”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Merveilleuse île! La nourriture était très bonne, les chambres confortables, la plage du resort parfaite et vraiment intime et un personnel très chaleureux! Je ne recommande pas cet hôtel au personne s attendant à être épaté par un choix de restaurant a la carte .. La fête juste qu'au matin et des chambres qui brillent! Les aventureux seront comblés! Je vous suggère très fortement de sortir du resort .. Aller faire un tour sur les plages de l'est .. Si vous aime faire la fête aller a Weston le vendredi soir et si vous aime la plonge une excursion ne sera pas un investissement décevant. Bon voyage!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Elisa G, General Manager de Fantasy Island Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Audrey,

En representation de tout le personnel de Fantasy Island Beach Resort je tiens a vous exprimer notre sincère gratitude pour nous avoir choisi pour passer vos dernières vacances.
Nous vous remercions d`avoir pris le temps departager vos experiences de vacances .
Vos commentaires sont très importants pour nous ,car ils nous aident enormément a amèliorer notre établissement.
Cela nous a étè très agrèable de vous avoir eu parmis nous, à vous ,ainsi qu´à votre famille et nous nous rejouissons de vous savoir satisfaits de votre séjour .
Nous espérons , impatients , vous revoir à Fantasy Island Beach Resort .

Très cordialment ,
Ivan Inarejos

510 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

c'est sur que si une personne va la pour faire la fete il va etre tres decu mais pour la plongée c'est une des tres belle place nous on a fait 24 plongée en deux semaine et jamais a la meme place la seul chose que je regrette de ce voyage c'est que nous avons changer d'hotel on es aller au henry morgen pour la deuxieme semaine les dive master son tres commerciale contrairement au fantasy island ou les dives master son extra et on avais prit plongee illimité
pour 400.00 on a fait 17 a $23.50 la plongee ca c'est pas cher on vas y retourner au deux ans
serge et sonia st hubert

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai adoré la plage, très calme, les chambres ordinaire peu de décor mais propre. La nourriture est bonne, pourrais être plus chaud par moment. Par contre le personnel est vraiment accommodant, demander et vous recevrez! Et cela avec le sourire.

Surtout faire croisière coucher de soleil avec le bateau de la marina! Aller nourrir les poissons ai Gazibo! Faites le tour de l’île en Kayak. Plongez en apnée près de la plage et découvrez un site archéologique créer sur mesure représentant un site maya!

J'y retournerai!

au plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
valleyfield qc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

j' ai passé 2 semaines a cette hôtel. du 14 février au 28 2013 .notre chambre était bien . la nourriture est bonne mais pas très varié . les employés sont superbes. pour les plongées sont belles mais répétitives . l' idéal est de passer une semaine la bas et une autre a l' ouest de l' ile car si vous voulez voir des gros poissons . il y a beaucoups de vie marine . mais pour voir des requins c' est a l' ouest que ca ce passe .l, excurtion de plongée avec les requins vaut le penne d, être vécu ... vraiment le fun . le centre de plongée est 5 étoiles . mais pas très bon pour faire le party ..... trop tranquille pour moi . a 10h30 tout le monde dort .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

la place est tres belle on ne se fais pas deranger par des vendeurs de plage on est pas coller les uns sur les autres, je pense qu'on etait le plus gros groupe a ce jour 189 personnes organisé par Groupe Voyage Quebec/ les draps et serviettes n'etaient pas changé tous les jours par contre si on le demandais il le fesais/ nourriture ce n'est pas la grande classe par contre le menu etait varies pate, porc,poulet, salade, boeuf, poissons a tous les jours, pour le petit dejeuner il nous preparais les omelettes a notre gout, il y avait des crepes, pain dore il y avait toujours des fruits a tout les repas c 'etait style buffet . j'y ai passé e une belle semaine avec ma mère et ma fille. le personnels etait tres tres aimable . Ile tres securitaire.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres se ressemblais on pouvait entendre courrir les gens a l'étage b...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Ma copine et moi avons séjourné a cet hôtel du 7 au 14 février 2013 et je dois avouer que j'ai été surpris par l'île de Roatan et son peuple!! L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais somme toute c'est bien! La plage principale est grande et magnifique! Soyez avertit il n'y a pas de snack bar alors mangez aux heures de repas. Aussi, ce ne sont pas tous les drinks qui sont inclus comme Margarita, pina colada etc!! La plongée est excellente et si on vous offre l'excursion a pigeons keys allez y!! C'est incroyaaaaable!! Il faut aussi aller a west end le vendredi soir! Ne vous attendez pas a un resort de party par contre c'est assez tranquille après 10:00 PM il n'y à plus d'alcool ni de musique!!

• Séjour du février 2013
Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cétait mon 2eme voyage de plongé à Roatan. Le premier etant à West Bay.

La vérité: Le Fantasy Island EST UN SUPERBE ENDROIT pour faire de la plongée.

Pour les plongeurs: Le Dive Center est vraiment superbement bien équipé (salle de cours, bateau juste à coté) et le servie est impeccable. Notre Dive Master nous a meme capturer des "Lion Fish" (espece nuisible) et nous l'a arrangé et nous l'avons apporter au chef cuisinier de lhotel: Incroyablement bon. Jai vraiment beaucoup aimé plongé au sud de lile: Je dirais que la flore est plus riche qu'au nord. Le site est aussi différent, cest davantage un mur qui descend au lieu detre des plongée moins profonde comme au nors de lile. Par contre, un peu moins de sorte de poisson. Mais des bébés poissons a profusion: de vrai pouponniere! Et plusieurs Hippocampe (ce que je nai pas vu au Nord). Moins de touriste aussi. Moins de bateau en mer donc sympatique. Les prix sont beaucoup plus abordable quau mexique, ou RD.

Pour les "non-plongeur": cest un bel endroit pour la famille a`cause de la plage (baie davvantage que les vagues). Le resto est tres bon mais le choix pas tres grand. Vous risquerez de vous ennuyez si vous naimez pas vous baigner ni faire de la plongée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Fantasy Island Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fantasy Island Beach Resort

Adresse : Carretera Pavimentada Ppal, French Harbour, French Harbour, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > French Harbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à French Harbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fantasy Island Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasy Island Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasy Island Beach Hotel Roatan
Fantasy Island Beach Resort Roatan, Honduras
Fantasy Island Beach Roatan
Fantasy Island Roatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantasy Island Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.