“Notre passage en Octobre 2012” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Caineville
CHERRE
“Notre passage en Octobre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel en octobre 2012, nous n'avons pas été déçus, sauf 2 points : hôtel très isolé au milieu de nul part donc prévoir pour le soir. D'autre part notre chambre était prépayé (expédia - hotel.com), ceci signalé à l'hôtel le soir.
l'hôtel nous a débité notre carte après notre départ. Depuis on galère????? donc soyez vigilants.

Astuce pour la chambre : Hôtel très isolé prévoir le soir et vigilance sur l'empreinte de votre carte avant de partir.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Petit motel situé aux portes du park capitof reef. Acccueil très sympathique, petit déjeuner inclus. Ce motel est vraiment isolé, pas de commerce à proximité alors prévoir son dîner, nous avons vu un BBQ à disposition (mais nous n'avions pas de viande !!). Sinon le propriétaire propose quelques plats surgelés. Chambre spacieuse avec frigo et micro-ondes, il y a aussi une jolie piscine. Nous le recommandons sans hésitation surtout si vous avez prévu de visiter le parc qui ne se trouve qu'à quelques miles ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Petit motel très classique et très basique avec des chambres corrects, mais sans plus. La notre avait le pas de porte défoncé et on manquait de se casser la figure chaque fois qu'on entrait. Propreté moyenne. Climatisation très bruyante. Il est perdu au milieu de nul part: prévoir sa nourriture, sinon il faut rouler plusieurs km pour trouver un restaurant. La seule chose qui sort vraiment du lot dans ce motel, c'est sa piscine qui est grande et surprend par rapport aux autres prestations proposées. En fait, tout est ni vraiment bien, ni vraiment mauvais. Le rapport qualité/prix est à peu près satisfaisant: prix moyen-prestations moyennes. Curiosité: il n'y avait que 2 chambres occupées quand nous y étions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Petit motel de bord de route loin de tout, accueil sympa, la piscine est top et bienvenue après la route. Chambre confortable et propre, excellent rapport qualité prix. Les gaufres que l'on fait soi-même au petit-déjeuner sont excellentes. Un seul petit restaurant, pas trop loin (3 km) sinon il faut bien plus rouler. Machine à laver sur place très appréciée en cours de voyage. Nous y retournerons si l'occasion se présente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

j'avais lu précedemment des avis pas favorables sur l'hôtel et 'même passer votre chemin' avis d' une cliente en 2009. Donc j'y suis allée avec une appréhension et bien tout était le contraire accueil charmant par la propriétaire et surtout pas des collibris en anglais des humming birds pas fréquents juste en face de notre chambre : quel beau ballet, tout était réussi le calme, la vue, le lit , la chambre du bas très propre et bien arrangée ; nous avons passé une bonne nuit et nous avons mangé avec appétit de bonnes gaufres avec un bon petit déjeuner biencomplet. Nous retournerons dans Capitol Reef merveilleux cadre entre le grand wash et le canyon de butch Cassidy entre autres et nous reprendrons cet hôtel .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rodeway Inn Capitol Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn Capitol Reef

Adresse: 25 E Utah Route 24, Caineville, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Caineville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Caineville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Capitol Reef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Capitol Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Capitol Reef Caineville, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Capitol Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.