“Tranquil·litat i bon snorkel” 4 5 étoiles

Isla Hayahay
Brgy. Lomboy, Pangangan Island, Calape, Philippines   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Calape
Igualada, Espagne
“Tranquil·litat i bon snorkel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hotel sense pretensions però amb moltes qualitats. Bona relació qualitat/preu. Molta traquil·litat i relax. Tot el personal és molt atent i agradable. A destacar la zona que hi ha al costat mateix per fer snorkel, amb molts peixos i grans coralls.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Attires par les nombreux commentaires élogieux, nous sommes venus passés trois jours dans cet hôtel. Grosse déception!
Quelques points positifs cependant:
- le service est top, le personnel est au petit soin
- certains plats sont bons mais il faut bien choisir
- la salle de bain des bungalows est top, attention au chauffeau défaillant, risque de brûlures
- Internet gratuit
Pour le reste:
- tarif cher pour ce que c est. J ai été choqué par le prix des activités comme le eco tour qu ils facturent 4000p alors qu ils payent le sous traitant 3000. 1000p pour un coup de fil, ça fait cher.
- l endroit est perdu donc on est obligé de passer par eux pour toute activités. Il y a clairement abus de position.
- enfin, l endroit en soit est joli mais le resort manque de charme: je cherche d ailleurs toujours la plage de cet hôtel auto proclamé Beach resort!

En résumé, tarif abusif, manqué d authenticité sont autant de facteurs qui ne me feront pas revenir ici. Dommage d avoir termine nos vacances la!

• Séjour du février 2013
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce charmant hôtel. Nous avions pris la formule all inclusive et nous n'avons pas été deçu ni par l'organisation parfaite toujours on time, ni par les repas.
Vraiment, tout était parfait, les chambres sont très propres et le personnel vraiment charmant.
Nous avons juste une petite remarque sur notre dernier jour ou nous avons fait 4 heures de van A/R sur des routes très abîmées pour aller dans un parc qui ne méritait pas autant de transport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Isla Hayahay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isla Hayahay

Adresse : Brgy. Lomboy, Pangangan Island, Calape, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island > Calape
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Calape
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Hayahay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Hayahay Hotel Calape
Isla Hayahay Hotel Bohol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Hayahay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.