“Voila des vacances !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Voila des vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette semaine d'octobre au clés du Verdon correspond à ce que l'on peut avoir comme définition d'une semaine de vacances "au vert et au calme".
Gite loin des bruits du village très bien équipé et "plus que" soigné, propriétaires qui sont aux petits soins pour que votre séjour soit un régal ... les attentions pour les visiteurs sont touchantes.
Vous passez une semaine idéale !
Sophie et Jean-Marie sont présents juste comme il faut et vous donnent de bons conseils si vous en voulez.
Bref ... un bel endroit tenu par de belles personnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre avis rejoint tous les avis précédents. Nous avons passé un long week-end dans le Gite. Un super accueil, tout au petits soins. Le Gite était super, bien décoré avec amour, très propre (on se rend compte qu'on devient plus regardant, pour l’hygiène, lorsqu'on a des enfants), bien équipé (aussi pour les longs séjours avec grand frigo, lave-vaisselles, machine à laver, ... le grand standing quoi). Un bon petit déjeuner copieux avec yaourt et confiture fait maison, pain sorti du four, fruits,...!! Et la gentillesse de Sophie et son mari nous a marqué.

J'ai mis partout 5/5 parce que franchement, je ne voyais pas de bémol pour mettre ne ce serait-ce 4/5 sur quoi que ce soit !!Le tout digne d'un 8 étoiles!!
Bref, pour résumer, dés que possible nous y retournerons. ça veut dire ce que ça veut dire.
Merci
Eric, Angela, Cécilia et Anthony.
PS: Même les enfants (3 et 5 ans) ne voulaient plus partir !!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris le Gîte qui était idéal pour notre petite famille (couple + 2 enfants de 3 et 5ans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Que du plaisir ,l accueil par Sophie, la décoration de la chambre, le calme et le petit déjeuner.
Pour le restaurant n'hésitez pas a aller au restaurant de l'escapade l'agneau de Sisteron y est excellent !!

Astuce pour la chambre : j ai adoré la chambre zen avec sa petite terrasse devant pour le petit déjeuner en amoureux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Just Chaleyssin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sophie a été d'une grande compréhension et d'une grande patience... La maison est dans une impasse, dans un calme absolu.On va à pied au centre du village et au lac. La chambre zen est très belle, grande, confortable. Tout est bien pensé jusqu'aux moindres détails. Petit( grand!)plus: elle a une petite terrasse où on peut lézarder au soleil...quant au petit déjeuner il est à l'image des hôtes et de la maison: parfait!! Bravo à vous deux...Annelise et Hervé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une chambre zen super confortable, un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, que demander de mieux pour des vacances dans les gorges du Verdon ! Étape obligatoire ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Julien et Mélanie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Treverec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelle belle région,
Des décors sublimes (et pas que le point), un soleil de tous les instants
Tous les ingrédients pour passer 8 jours de vacances agréables,le hasard qui nous a fait réserver aux clés du Verdon nous a permis d’en passer d’exceptionnelles.
Une maison d’hôtes de rêve.
Notre hôte Sophie (nous ne l’avons côtoyé que 8 jours et pourtant nous avons envie de dire Sophie) offre un accueil plus que chaleureux.
On ressent vraiment le naturel de cet accueil en tout point supérieur à nos expériences passées.
Les conseils avisés de Jean Marie sur l’organisation de nos journées nous ont permi de profiter pleinement de la beauté de cette région.
La chambre zen, un petit cocon douillet à la décoration délicate et empreinte de nombreux détails démontrant le gout de nos hôtes, parachève pleinement la qualité de notre séjour.
Les petits déjeuners royaux.
Encore merci à Sophie et Jean Marie pour la qualité exceptionnelle de leur prestation.
Marie et Patrick de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans le nouveau gîte de Sophie et Jean-Marie. Une magnifique petite maison au calme au bout d'une allée sous les pins. Un endroit où tout est prévu, pensé pour le confort et le bien être de ses occupants. Nous avons vécu en famille une semaine idyllique. Je conseille à tous d'y passer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cles du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cles du Verdon

Adresse: Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cles du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.