“Tout en douceur” 5 5 étoiles

Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Porrentruy, Suisse
“Tout en douceur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil tout en douceur des propriétaires, no stress pour s'installer, nous faire partager les années de mise en place de leurs chambres d'hôtes dans un cadre joliment fleuri, nous renseigner sur les restaurants du village, nous donner d'excellents conseils pour notre route dans les gorges du Verdon, nous proposer un petit déj. hors du commun tant il fût abondant, nous enchanter avec une chambre merveilleusement décorée, spacieuse et dotée d'une literie de qualité....ben voilà! c'est tout ça aux clés du Verdon. Un grand merci, nous reviendrons il y a encore tant de choses à voir dans la région. Amis motards, une belle adresse.
Françoise Mauro Gilles et Sèb

Astuce pour la chambre : Pour nous la chambre Zen
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil doux, belle maison bien conçue en U avec patio intérieur, terrasse, parking, belle chambre spacieuse bien conçue également, salon, super petit déjeuner maison. Bel environnement sans pollution sonore ni visuelle tout en étant proche du petit village très plaisant pour aller se restaurer ou balader.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

petit week end dans un cadre merveilleux.la bastide entouree d'un joli jardin de provence avec lavandes et oliviers nous invite à la detente et au calme.la chambre à la decoration soignée , la salle de bain équipée jusque dans les moindres détails nous ont permis de nous reposer des belles ballades autour du verdon , sous les conseils avises de jean marie,
merci à sophie pour son accueil chaleureux et à minouche pour ses tres bonnes confitures maison du petit dejeuner.
Cette maison d'hotes merite un large detour et nous y reviendrons au plus tôt
Les bertrand!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon accueil, excellent état de la chambre, gentillesse et disponibilité de l'hotesse et de sa famille.Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cette maison d'hôte, tout était parfait, de l'accueil à l'état des lieux, jusqu'au petit- déjeuner, enchanteur, avec la qualité et la quantité!! Déjà que les lieux sont enchanteurs!!... que dire de plus!!

Astuce pour la chambre : Même la plus petite chambre, que nous avons choisis, était très agréable!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une maison tenue par une famille très chaleureuse. Des chambres très propres à la décoration soignée. un jardin calme, très bien entretenu. Et surtout un petit déjeuner aussi succulent que copieux, confitures et yaourts maison, de quoi rassasier les randonneurs avant une marche. Les propriétaires des lieux sauront vous accueillir et vous conseiller sur leur région. Un lieu où séjourner sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Gite parfait dans lieu parfait, géré par famille très gentille!
Spécial note pour le petit déjeuner digne d'un trois étoile au Michelin!
Ce gite vaut mieux qu'un hôtel. Très confortable avec la salle du petit déjeuner, ou on peut prendre un thé dans l'après-midi ou simplement s'asseoir avec de la lecture. Très lumineux. Les environs sont sympathiques et reposants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

weekend de plaisir :
L'accueil, la gentillesse de Sophie et son mari, la qualité, la deco et la propreté de la chambre comme de la salle petit déj. on se sent bien...
le matin : de bons croissants comme on en trouve rarement, tout est délicieux : pain, confitures maison, miel, crêpes,... quel bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cles du Verdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cles du Verdon

Adresse : Avenue Perafabre, Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cles du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cles Du Verdon Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cles du Verdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.