“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
orlienas
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

que du + pour cet hôtel.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac,c'est exceptionnel, a vous couper le souffle.Nous avons pris un bon petit déjeuner sur le balcon face au lac.

L'accueil est très agréable, des gens très sympathiques.
L'accès au lac se fait par un petit chemin, 2mn a pied pour arriver sur la plage;
Bien placé dans le petit centre de Salles.Il faut y aller!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour. Merci beaucoup de partager votre enthousiasme avec les internautes. C’est un plaisir de voir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie de recommander notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge des salles et nous avons été enchanté par la disponibilité et l'amabilité du personnel, par la terrasse qui offre une vue incroyable sur le lac, terrasse où vous pouvez prendre un verre ou votre petit déjeuner (bon et copieux!). Les chambres sont très bien également, très propres, seul petit bémol on a eu un peu chaud (pas de clim ni ventilo)
Enfin très bon restaurant dans l'hôtel, avec également possibilité de dîner en terrasse face au lac
Je recommande vivent cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre établissement.Toutes l'équipe de l'Auberge des Salles est très heureuse d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

2ème fois que je viens faire un week-end dans cet hôtel avec une vue de la chambre et de la terrasse panoramique. Un personnel toujours agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (un petit ventilateur serait un plus, car pas de climatisation, mais c'est peut être prévu dans la futur ?), et la propreté est là.
Je reviendrai surement pour un 3ème week-end en Août.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site de Tripadvisor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le top!!!!! l'acceuil la disponibilite et les conseils du personnel sont vraiment appréciable toujours a l écoute .Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur le lac et de plus sont calmes trés bien entretenues ainsi que bien amenagees
ne changez rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce commentaire positif sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement.
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons tout juste de ce petit hotel simple mais trés agréable.
Une équipe trés souriante
Seul bémol, pas de clim dans la chambre...
Mais alors le petit dej en terrasse avec vue sur le lac.... Au top !!
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous en remercie. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L’Auberge des salles est située dans un environnement magnifique avec vue panoramique sur le Lac de Sainte-Croix.
Nous sommes arrivés dans cet hôtel en famille (un couple et une ado) et sans réservation pour n’y passer (malheureusement) qu’une nuit (du 12 au 13 juin 2013). L’accueil à la réception a été à la fois charmant et professionnel. Cet établissement est géré en famille mais avec un grand professionnalisme, un grand sens de l’accueil et du service. L’hôtel dans ses parties communes et dans les chambres est d’une propreté rigoureuse. La literie est d’excellente qualité, la salle de bain très bien équipée. La chambre par elle-même est spacieuse et équipée d’une TV grand écran (si,si vraiment GRAND écran !). Le mobilier est simple mais de bon goût, fonctionnel et sans ostentation. Et puis il y a ….LA VUE !
Une vue exceptionnelle et panoramique sur le lac dont on ne peut se lasser. On est au paradis!
Tout cela pour un prix modique (85,00 € pour 3 personnes). Le petit déjeuner se compose de trois formules de 5 à 9,50 €. Chacune d’elle est d’un excellent rapport qualité prix. Un petit déjeuner sur la terrasse avec vue plongeante sur le lac a un côté addictif dont on a du mal à se défaire lorsque, à regret, on doit se lever pour aller parcourir le marché provençal du village. L’équipe de service est aux petits soins.
De plus il ne faut pas oublier que l'hôtel abrite dans ses murs le restaurant "L'eau à la bouche" qui, bien que géré d'une manière indépendante, est une pure merveille ! Il a ré-ouvert cette année, c'est un restaurant gastronomique mais sans "en mettre plein la vue". Il se caractérise par une cuisine novatrice et créative où la saveur des mets proposés le dispute au graphisme et au design des présentations. Le service est assuré par la maîtresse de maison assistée d’une collaboratrice. Toutes deux sont charmantes et se mettent en quatre pour vous satisfaire. Il y a beaucoup de professionnalisme et de compétences dans cette équipe.
L’Auberge des Salles sur Verdon est une adresse à recommander, on est au-delà d’un standard deux étoiles et très au-delà des hôtels standardisés et sans âme.
Un grand merci à la famille Anot pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Bonjour.
Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce joli commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hotel tranquille aux salles sur verdon dans lequel nous avons été agréablement accueillis. La chambre n'a rien d'exceptionnelle mais est propre et fonctionnelle.
Nous n'avions pas de vue sur le lac, puisque nous étions coté village, mais nous avons quand même pu profiter de ce merveilleux petit déjeuner sur la terrasse, contemplant les beautés du lac de Sainte Croix.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour.
Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous remercie d'avoir pris le temps de publier un commentaire positif sur notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.