“daniel et evelyne, les champenois” 5 5 étoiles

Auberge des Salles
18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bethon, Champagne-Ardenne, France
“daniel et evelyne, les champenois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la 28em année, nous étions encore, aux salles sur verdon, cet été, et pour la première fois avons passé deux nuits dans ce joli hôtel, avant notre location.
Très belle chambre, sobre, mais spacieuse. Propreté impeccable. Télé, grand écran, équipement wi fi, literie confortable,et naturellement cette vue, sur le lac, inoubliable. bref : rien à redire.
Pour ce qui est de l'accueil : ils excellent, je dis "ils" pourra parce que effectivement, c'est une ambiance très familiale!!! Et le top, cette année, c'est le restaurant "l'eau à la bouche" , repas gastronomique, ce qu'il manquait aux Salles, charmant village, avec toute son histoire. C'est déjà décidé, nous y retournons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Madame et Monsieur G.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Dans l'attente de vous accueillir l'an prochain pour un 29eme séjour aux Salles. Cordialement. Famille Anot.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec un balcon donnant sur le lac de sainte croix pour une nuit. Cela vaut vraiment le coup, le petit déjeuner pouvant être servi sur le balcon! La déco est simple mais la chambre est très propre comme la salle de bain. Nous avons apprécié la vue du balcon imprenable! Nous avons également apprécié le fait de pouvoir choisir parmi les formules petits déjeuner (choix à la carte également), car nous ne sommes pas des gros mangeurs le matin. Le petit plus : une plage du lac rn contrebas immédiat de l'hotel pour se raffraichir après une journée de
promenade.

• Séjour du août 2013
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Toute l'équipe de l 'Auberge des Salles vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce joli commentaire sur le site de Tripadvisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
orlienas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

que du + pour cet hôtel.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac,c'est exceptionnel, a vous couper le souffle.Nous avons pris un bon petit déjeuner sur le balcon face au lac.

L'accueil est très agréable, des gens très sympathiques.
L'accès au lac se fait par un petit chemin, 2mn a pied pour arriver sur la plage;
Bien placé dans le petit centre de Salles.Il faut y aller!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour. Merci beaucoup de partager votre enthousiasme avec les internautes. C’est un plaisir de voir que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie de recommander notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge des salles et nous avons été enchanté par la disponibilité et l'amabilité du personnel, par la terrasse qui offre une vue incroyable sur le lac, terrasse où vous pouvez prendre un verre ou votre petit déjeuner (bon et copieux!). Les chambres sont très bien également, très propres, seul petit bémol on a eu un peu chaud (pas de clim ni ventilo)
Enfin très bon restaurant dans l'hôtel, avec également possibilité de dîner en terrasse face au lac
Je recommande vivent cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur notre établissement.Toutes l'équipe de l'Auberge des Salles est très heureuse d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

2ème fois que je viens faire un week-end dans cet hôtel avec une vue de la chambre et de la terrasse panoramique. Un personnel toujours agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (un petit ventilateur serait un plus, car pas de climatisation, mais c'est peut être prévu dans la futur ?), et la propreté est là.
Je reviendrai surement pour un 3ème week-end en Août.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site de Tripadvisor. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le top!!!!! l'acceuil la disponibilite et les conseils du personnel sont vraiment appréciable toujours a l écoute .Les chambres sont superbes avec une vue imprenable sur le lac et de plus sont calmes trés bien entretenues ainsi que bien amenagees
ne changez rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie pour ce commentaire positif sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement.
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous revenons tout juste de ce petit hotel simple mais trés agréable.
Une équipe trés souriante
Seul bémol, pas de clim dans la chambre...
Mais alors le petit dej en terrasse avec vue sur le lac.... Au top !!
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire. Toute l'équipe de l'Auberge des Salles vous en remercie. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.