“Vue magnifique” 4 5 étoiles

18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
PACA
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé , vue splendide sur le lac .
Confort convenable pour un 2* même supérieur à ce type de catégorie ( bémol sur la literie lit qui grince et l'insonorisation inexistante entre les chambres ... Prévoir les boules quies pour résoudre le problème ).
Chambre familiale spacieuse.
Petit déjeuner complet et bon , sur la terrasse c'est juste idéal :-) service accueillant , aimable et bienveillant.
Restaurant ( entreprise différente) très bien à faire pendant le séjour ( voir avis sur resto l'eau à la bouche).
Adresse à retenir et à partager

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre Auberge. Concernant le lit qui grince, veuillez nous en excuser. Après vérification, il s'agissait juste d'un des pieds du sommier qui était légèrement dévissé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ingwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Déjà deux séjours dans cette auberge et on ne s'en lasse pas! L'emplacement est parfait et quant on ouvre le rideau...la vue est juste magnifique. Très belle petite auberge familiale. Manque peut être des activités pour les enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec les internautes. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un 3eme séjour dans le Verdon. Sincères salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'avais réservé cette étape 3 mois plus tôt sans info.particulière sur cet établissent.Pour quelques euros de plus j'avais pris l'option "avec vue".Le jour venu j'arrivais à l'hôtel vers 18H30.Accueil très chaleureux.Côté chambre,rien à redire,lit confortable,très bon niveau d'équipement pour un hôtel de cette catégorie.L'option" avec vue" est un euphémisme tant le panorama sur le lac de Sainte Croix est somptueux :embrasement au couché du soleil et brumes légères de Septembre à son lever!! L'hôtel propose un restaurant (toujours avec vue) en caisse séparée .J'y est pris un excellent repas au service impeccable mais chaleureux.Ticket pour une personne autour de 45 € avec vin café et service.Allez y les yeux fermés..mais grands ouverts sur le spectacle!!

Astuce pour la chambre : chambre sur le lac de Sainte Croix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour. Nous vous remercions pour ce joli commentaire sur notre établissement. L'avis de nos clients est important pour nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
Villeneuve 04
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel merveilleusement bien situé ! Les chambres sont très spacieuses avec un lit en 180. La cerise sur le gâteau est la terrasse surplombant le lac de sainte croix ! Avec un service du petit déjeuner possible en chambre ! On en prend pleins les yeux !

• Séjour du avril 2014
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé au bord du lac de sainte Croix...établissement.bien tenu et il faut louer la gentillesse de Salomé et de sa maman..Nous avions une chambre avec une vue superbe sur le lac,très jolie terrasse. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "l'eau à la bouche"..de bon niveau!!
Nous reviendrons en 2014 avec grand plaisir
Un petit clin d'oeil à l'auberge du" coin perdu"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, le service fut très bon.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel "L'eau à la bouche" et tout était super, bravo !
Vue imprenable sur le lac avec un couché de soleil fantastique. Petit déjeuner sur la grande terrasse vraiment agréable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, les chambres côté lac bénéficient d'une meilleure vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations.
Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons. Accueil toujours aussi chaleureux, personnel très compétent. Chambre confortable et calme avec vue imprenable sur le lac de Sainte Croix, une merveille ce lac. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec la vue magnifique. Le village de Les Salles a toute une histoire avec le lac, faites une ESCAPADE dans le village et vous comprendrez..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Toute notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis positif sur notre auberge. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous fut agréable. En espérant vous accueillir une 3e fois dans notre établissement. Cordialement.

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Salles

Adresse : 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.