“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel adorable et professionnel, vue magnifique, chambre spacieuse, propreté au top, nous avons passé un excellent week end
Nous reviendrons prochainement, c'est sûr !!!!!!.
N oubliez pas de réserver une table au restaurant qui jouxte l'hôtel "l'eau à la bouche", excellente table!! Mention spéciale au service féminin souriant et efficace et à l équipe de cuisine qui mérite une étoile au guide michelin!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur lac, calme assuré!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons découvert votre opinion sur notre établissement et nous tenions à vous remercier de l'avoir partagé avec les internautes. N’hésitez pas à écrire votre avis sur le restaurant qui a sa propre page sur TripAdvisor puisqu'il est géré de manière indépendante à l'hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement.

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, idéalement placé avec une vue imprenable sur le lac !
Personnel très sympa, chambre très propre et spacieuse.
Nous avons testé le restaurant. Du pur bonheur, gastronomique, délicieux et original.
Une très belle et bonne adresse pour un prix plus que correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Merci pour ce joli commentaire. L'avis de nos clients est important pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Auberge. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel vraiment très agréable, le personnel y ait souriant et chaleureux. La vue sur le lac est tout simplement magnifique. Les chambres sont propres et confortables mais pas très bien insonorisées.
Le restaurant " l'eau à la bouche " situé dans l'hôtel est à faire nous nous sommes régalés.
Hôtel que je vous recommande pour vos séjours dans cette superbe région.
Bravo à toute l’équipe de l'Auberge des salles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. C'est toute l'équipe de l'Auberge qui vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé , vue splendide sur le lac .
Confort convenable pour un 2* même supérieur à ce type de catégorie ( bémol sur la literie lit qui grince et l'insonorisation inexistante entre les chambres ... Prévoir les boules quies pour résoudre le problème ).
Chambre familiale spacieuse.
Petit déjeuner complet et bon , sur la terrasse c'est juste idéal :-) service accueillant , aimable et bienveillant.
Restaurant ( entreprise différente) très bien à faire pendant le séjour ( voir avis sur resto l'eau à la bouche).
Adresse à retenir et à partager

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre Auberge. Concernant le lit qui grince, veuillez nous en excuser. Après vérification, il s'agissait juste d'un des pieds du sommier qui était légèrement dévissé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Ingwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Déjà deux séjours dans cette auberge et on ne s'en lasse pas! L'emplacement est parfait et quant on ouvre le rideau...la vue est juste magnifique. Très belle petite auberge familiale. Manque peut être des activités pour les enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif avec les internautes. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un 3eme séjour dans le Verdon. Sincères salutations
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

j'avais réservé cette étape 3 mois plus tôt sans info.particulière sur cet établissent.Pour quelques euros de plus j'avais pris l'option "avec vue".Le jour venu j'arrivais à l'hôtel vers 18H30.Accueil très chaleureux.Côté chambre,rien à redire,lit confortable,très bon niveau d'équipement pour un hôtel de cette catégorie.L'option" avec vue" est un euphémisme tant le panorama sur le lac de Sainte Croix est somptueux :embrasement au couché du soleil et brumes légères de Septembre à son lever!! L'hôtel propose un restaurant (toujours avec vue) en caisse séparée .J'y est pris un excellent repas au service impeccable mais chaleureux.Ticket pour une personne autour de 45 € avec vin café et service.Allez y les yeux fermés..mais grands ouverts sur le spectacle!!

Astuce pour la chambre : chambre sur le lac de Sainte Croix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour. Nous vous remercions pour ce joli commentaire sur notre établissement. L'avis de nos clients est important pour nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
Villeneuve 04
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel merveilleusement bien situé ! Les chambres sont très spacieuses avec un lit en 180. La cerise sur le gâteau est la terrasse surplombant le lac de sainte croix ! Avec un service du petit déjeuner possible en chambre ! On en prend pleins les yeux !

• Séjour du avril 2014
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Salles

Adresse : 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.