“Correspond aux attentes” 4 5 étoiles

18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France   |
Braine-Le-Comte, Belgique
“Correspond aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Avec la vue proposée sur la terrasse, il est évident que l'endroit est charmant. Les chambres avec balcon sont classiques et sans charme particulier. Tout est propre et le personnel sympathique. Un petit bémol pour la salle de déjeuner qui fait trop "bistro" et qui manque de chaleur.
L'accès au lac peut se faire à pied par un petit chemin, mais il se mérite.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

chambre réservée pour deux nuits pour un anniversaire, mon amoureux demande une rose sur le lit.... qui s'y trouvait à l'arrivée!!!!!! accueil super aimable, très professionnel merci encore!!!
literie impeccable, lit king size, terrible, vue sur le lac, petit balcon, la totale!!!!
Un petit bémol cependant dans la salle de bain avec une paroi de baignoire trop petite, du coup la douche est un peu délicate et inondation garantie, mais ce n'est pas bien grave!!!
le petit déjeuner, commandé 15 minutes avant, nous est servi en terrasse, très copieux et vraiment très bon.
Nous avons donné votre adresse à notre entourage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous serons ravis de vous accueillir, vous ou votre entourage, pour un prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment, la vue sur le lac est magnifique, la chambre charmante. Le personnel est aux petits soins nous proposant un garage pour notre moto. Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé ce très bon commentaire avec les internautes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre auberge lors de votre prochain séjour dans le Verdon. Sincères salutations
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage dans la région, nous voulions dormir au bord du lac et c'est chose faite avec une superbe vue en bonus.

Très belle accueil, très bon conseil de petit balade.
Nuit au calme.
Les chien sont très bien accueilli, Super !

Petit déjeuné sur terrasse avec vue imprenable, nous avions plus envie de partir.

Merci pour ce séjour très agréable, et pour les bons conseil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M A, Responsable réception de Auberge des Salles, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour. Nous tenons à vous remercier d'avoir poster ce joli commentaire sur notre établissement ainsi que sur notre équipe. Nous aimons notre région et c'est avec plaisir que nous aidons les visiteurs à la découvrir. En espérant vous revoir parmi nous prochainement. Cordialement
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel adorable et professionnel, vue magnifique, chambre spacieuse, propreté au top, nous avons passé un excellent week end
Nous reviendrons prochainement, c'est sûr !!!!!!.
N oubliez pas de réserver une table au restaurant qui jouxte l'hôtel "l'eau à la bouche", excellente table!! Mention spéciale au service féminin souriant et efficace et à l équipe de cuisine qui mérite une étoile au guide michelin!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur lac, calme assuré!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour. C'est avec plaisir que nous avons découvert votre opinion sur notre établissement et nous tenions à vous remercier de l'avoir partagé avec les internautes. N’hésitez pas à écrire votre avis sur le restaurant qui a sa propre page sur TripAdvisor puisqu'il est géré de manière indépendante à l'hôtel. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, idéalement placé avec une vue imprenable sur le lac !
Personnel très sympa, chambre très propre et spacieuse.
Nous avons testé le restaurant. Du pur bonheur, gastronomique, délicieux et original.
Une très belle et bonne adresse pour un prix plus que correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Merci pour ce joli commentaire. L'avis de nos clients est important pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Auberge. En espérant vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel vraiment très agréable, le personnel y ait souriant et chaleureux. La vue sur le lac est tout simplement magnifique. Les chambres sont propres et confortables mais pas très bien insonorisées.
Le restaurant " l'eau à la bouche " situé dans l'hôtel est à faire nous nous sommes régalés.
Hôtel que je vous recommande pour vos séjours dans cette superbe région.
Bravo à toute l’équipe de l'Auberge des salles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. C'est toute l'équipe de l'Auberge qui vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Vous connaissez Auberge des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Salles

Adresse: 18, rue Sainte Catherine, 83630 Les-Salles-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les-Salles-sur-Verdon
N° 1 sur 2 hôtels à Les-Salles-sur-Verdon
Situé aux Salles-sur-Verdon, l'Auberge des Salles possède une terrasse offrant une vue panoramique sur le lac de Sainte-Croix et le parc naturel environnant du Verdon. Vous pourrez pêcher, vous baigner et faire de la randonnée à moins de 5 minutes de l'établissement. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon avec vue sur le lac, tandis que d'autres donnent sur le village et les collines environnantes. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. L'entrée des gorges du Verdon est située à 7 km et le village de Moustiers-Sainte-Marie se trouve à 20 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Salles Les-Salles-Sur-Verdon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Salles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.